Chapitre 42

300 28 1
                                    

《 - Jungkook... Je comprend pas vraiment la...

- Quoi ? 》

Jimin scruta le visage innocent du jeune qui se savonnait le corps.

《 - Depuis quand tu veux te doucher avec moi ? Habituellement tu fais tout pour ne pas montrer une partie de ton corps alors ça me fait bizarre...

- Je sais pas... J'ai eu une soudaine envie ! 》

Un battement de cœur fit rougir le blond, Jungkook était différent, il semblait voir une nouvelle personne.

Il s'ouvrait à lui, la manière dont il s'exprimait changeait de d'habitude. Sa le rendait heureux.

《 - Tu voulais juste me voir nu c'est ça ?

- Hein !? N-Non ! Je t'ai vu nu il y a une heure même pas !

- Et ? Sa ne veut pas dire que tu ne veux pas me voir encore plus~

- Pervers ! 》

Le noiraud se mit dos à lui, il attrapa le shampoing pour en mettre sur ses cheveux pendant que le policier lui riait en le voyant agir de cette manière. Alors il voulait continuer de le taquiné pour voir comment réagissait ce Jungkook heureux.

Il s'approcha doucement de lui passant du bout des doigts sur la peau douce du noiraud frissona à se toucher mais encore plus lorsque les lèvres de Jimin embrassaient le haut de son dos.

《 - Tu fais quoi ?

- J'inspecte t'a peau, pour savoir si tu te laves correctement.

- Yah !! 》

Le jeune venait de se tourner brusquement ce qui fit sursauter le blond, il haussa un sourcil en remarquant que celui-ci avait un visage des plus joyeux.

《 - Jimin... Il y a un truc sur mon visage qui te fait rire ?

- Bien plus que ça ! 》

Sans attendre, il lui sauta dessus afin de passer ses bras autour de son cou et lui offrir une étreinte malgré qu'il ne touchait presque plus le sol. Leur corps nu était collé l'un à l'autre, l'eau coulait mais les deux semblait l'avoir oublié ce détail. Puisque Jungkook pour maintenir le plus vieux contre lui venait d'aggriper ses hanches.

Il aurait bien prit le dessous des cuisses mais cela aurait voulu dire qu'ils auraient été bien plus proche...

Quoi, cela l'était déjà pas mal puisque Jungkook pouvait sentir le sexe de Jimn contre lui.

Cela prouvait qu'ils se faisaient mutuellement confiance.

《 - Aller, on sort j'ai faim !

- Il est pas midi Jimin !

- Le petit déjeuner, en plus on a commencé fort la journée jeune homme tu ne peux pas le nier. 》

Finissant ensuite de se laver, les deux sortir puis se sécha pour ensuite s'habiller dans une tenu décontracté. Jimin c'était donner une règle à respecter pour aujourd'hui, c'était de ne pas sortir pour pouvoir être seul et tranquille avec Jungkook sans dérangement.

Le noiraud était débout devant une machine expresso faisant un café pour le blond qui s'occupait de faire des tartines pour eux deux. Le plus jeune posa la tasse devant lui puis prit un verre de jus de fruit en prenant place aux côtés de Jimin qui sourit.

L'ambiance entre eux avait changé, elle était meilleure, peut-être qu'elle l'était avant mais à présent il y avait une chose en plus qui faisait que cela l'était davantage.

《 - Tu as mis combien de sucre ?

- Un !

- Comment tu sais ?

- Je te regarde souvent faire c'est pour ça.

- Oh je savais pas ! 》

Terminant les tartines du noiraud, il les lui donna puis commença à déjeuner remerciant le jeune pour le café tant dis que lui, les fit pour la nourriture. Les deux mangeait joyeusement, il se cherchait par moment se bousculant gentiment jusqu'à que Jimin voulu lui poser une question qu'il avait peur.

《 - Donc tu as déjà eu des relations amoureuse ?

- Mh... Pas vraiment...

- Ah d'accord. 》

Légèrement vexé de ne pas argumenté, le blond bouda en buvant son café jusqu'à que le noiraud ne s'essuie la bouche pour articulé.

《 - Enfaîte, c'était en première année de lycée, j'avais un ami qui ma présenter un garçon de sa classe. On avait beaucoup parlé et comme tout cliché je pensais avoir des sentiments donc je lui ai fait savoir. Aucune relation ! Mais seulement du sexe, j'avoue que j'ai été bêtes puisqu'il était le seul à recevoir, si, une ou deux fois j'ai eu des préliminaires mais il savait très bien que je préfère être au dessus. Ça aura durer quelques mois avant qu'il trouve une personne qu'il pouvait baiser.

- Carrément ? Baiser ?

- Mh pourquoi ?

- Je sais pas faire l'amour est vraiment mieux mais je tiens à m'excuser, tout à l'heure tu as été légèrement mit en dessous, ça ne ta pas déranger ?

- Un peu au début mais Jimin... Ce que tu m'as fait me rend fou ! 》

Il rit légèrement en continuant de manger pendant que Jimin s'approcha de son oreille tendrement.

《 - Ce que tu m'as fait aussi était parfait~

- Moi aussi j'ai une chose à te dire mais à propos de ce moment là, lorsque je te la faisais... J'ai remarquer que tu faisais attention entre les coups de hanches et lorsque tu avais tenu mes cheveux... C'était doux... Comparer à lui, tu es tendre et... Je t'aime... 》

Rougissant en même temps, les deux se mirent à rire chaleureusement avant de s'embrasser passionnément.

Ils se sentaient heureux.

Même sans connaître leur relation ?

On verra bien~

The Burglar Under Surveillance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant