Chapitre 48

250 20 0
                                    

Arrivant dans le bureau des trois policiers, Jungkook remercia le sergent qui ferma la porte en lui demandant de lever son haut.

Instantanément, tous les regard se posèrent sur eux ne comprenant pas ce qu'il se passait.

《 - Euh papa je ne pen-

- Jungkook, il faut que je m'assure qu'il n'y à aucune trace. 》

Le concerné rougit des joues en regardant Jimin avec les gros yeux, celui-ci le comprit et s'approcha pour empêcher son père de continuer.

《 - Jungkook n'aime pas montrer son corps papa, il risquerait d'être mal à l'aise ou faire une crise d'angoisse.

- Vraiment ? Pourquoi cherches-tu à le protéger ? 》

Ne voulant pas provoquer davantage de soupçon ou de dispute, Jungkook décida de devancer le blond.

《 - J-Je vais regarder aux toilettes Monsieur...

- Très bien, s'il le faut demande une crème, nous te la prêteront pour éviter une blessure.

- Merci ! 》

Les quatres regardaient le sergent sortirent de la pièce et immédiatement, le couple souffla bruyamment. Jungkook ouvrit une porte qui menait à des toilettes et s'enferma dedans.

Son torse était remplit de suçon bien voyant tant dis que quelques griffures se remarquaient légèrement. Heureusement qu'il n'avait pas montrer sinon les deux auraient mal vécu la suite.

Il ne remarqua pas de nouvelle blessure alors il remit son haut correctement pour sortir des toilettes. Son regard parcouru les trois policiers allant s'installer aux côtés de Jimin qui donna discrètement un papier faisant comme s'il continuait de travailler.

Jungkook lit le papier.

" Qui t'a fait mal ? "

N'ayant pas de quoi écrire, il chuchota.

《 - Deux policiers, ceux des douches.

- Putain toujours là eux... 》

Sa main prit celle de Jungkook pour entrelacés leur doigt continuant son travail.

《 - Ton père va les convoqué ne t'inquiète pas. 》

Un sourire, ils se regardèrent.

Puis Jimin continua son travail pendant que le plus jeune ne savait pas quoi faire, il se demandait comment sa relation avec le blond allait évoluer mais aussi comment son frère allait faire.

Son frère avait toujours été spécial dans ses choix, c'était inattendu, personne ne pouvait réellement le comprendre même pas Jungkook. Peut-être qu'il allait faire exploser le bâtiment, peut-être qu'il allait entrer en infraction chez Jimin.

Tout était possible.

Mais la plus plausible des choix, c'était l'explosion.

Il aimait les entrer fracassante.

Cependant faire cela mettait en danger la vie de son petite frère alors pourquoi le faire ?

《 - La journée va être longue pour nous, si tu veux te balader, tu le peux.

- Non... 》

Le noiraud préférait rester aux côtés de son copain qui se retenait de le prendre dans ses bras. Il regardait l'écran devant lui sans discuter sachant pertinemment que cela allait le déranger mais aussi ses collègues qui travaillait d'arrache pied.

Le temps passait au ralentit, le jeune commençait à s'endormir, il se sentait fatigué probablement avec tout le sport qu'ils avaient fait la journée d'avant...

Sa tête tombait peu à peu allant jusqu'à se poser sur l'épaule du blond qui eut un sourire en coin à se toucher. Mais ce n'était pas confortable ici, Jimin réfléchit ou est-ce qu'il pourrait se mettre mais chaque idée était mauvaise. Soit parce qu'il y avait d'autre policier soit parce-que c'était interdit d'entrée.

《 - Jungkook si tu veux te mettre sur le siège tu le peux, se sera plus confortable.

- Je suis bien là...

- Aller va.

- Mmh... 》

C'est en râlant qu'il se releva afin de s'asseoir sur le siège qui se trouvait aux côtés de Jackson. Celui-ci donna un doux sourire au plus jeune avant de retourner à son occupation.

Assis, Jungkook prit entre ses mains son nouveau téléphone, il chercha une occupation mais s'ennuyait rapidement alors il comptait le ranger.

Mais l'objet dans sa main vibra.

Il jeta un coup d'œil aux policiers et regarda donc ce qu'il venait de recevoir.

- Si tu vois ce message, ne le montre à personne, même pas l'autre blond qui te colle. Demain 14h, j'arrive. Et arrange toi pour être sur le toit.

The Burglar Under Surveillance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant