Essoufflé, Jungkook entra dans le bar qui puait l'alcool, il observa chaque personne présente pour ensuite tourner vers un couloir qui normalement était privé.
Bizarre, aucune barrière.
Il savait que c'était risqué mais si comme le sergent l'avait dit et que c'est son frère, il n'était pas sensé lui faire de mal sachant qu'il l'avait protégé tout le long de sa vie.
Arrivant devant la porte, le noiraud prit une inspiration et mit en silencieux son téléphone afin de ne pas être découvert. Et juste après, sa main abaissa la poignée sachant pertinemment que Taehyung n'aurait jamais frappé.
Il se sentit bizarre de se trouver ici mais s'assit derrière la table basse sur un coussin attendant que la personne derrière le rideau parle. Ce qui arriva rapidement.
《 - J'ai bien cru que tu ne viendrais pas Taehyung.
- ...
- Une nouvelle court sur toi Taehyung, elle est plutôt intéressante. 》
Dans l'incompréhension, Jungkook ne reconnu pas la voix de son frère, mais alors était-ce un inconnu et il risquait la mort actuellement ?
Un frisson désagréable passa le long de sa colonne vertébrale lui hurlant de fuir.
《 - Apparemment tu es en taule alors le fait que tu sois présent me rassure énormément. 》
Se relevant discrètement, Jungkook comptait se mettre à courir pour fuir mais s'arrêta brusquement en remarquant un son strident qui le fit froncés les sourcils.
Une chose était différente à d'habitude.
Sans connaître la raison, ses jambes s'avancèrent jusqu'au rideau, son bras se tendit devant lui sentant la peur l'envahir.
D'un geste sec, il tira ce tissu sur le côté fixant à présent, non pas un humain, mais une boîte.
Il regarda sur les côtés mais rien alors il s'abaissa pour toucher ce système suspect, plusieurs fils se remarquait au dessus puis un écran avec un temps qui s'écoulait.
《 - Bonjour Jungkook. 》
Le concerné sursauta et tourna la tête vers la gauche remarquant un ordinateur ou sur l'écran était affiché sa tête mais celle aussi d'un autre qui se trouvait dans un autre lieux.
《 - H-Hyung ?
- Je n'aurais pas pensé te voir ici, et encore moins dans ces circonstances.
- Hyung tu es où !? Que se passe-t-il !?
- Désolé mais je ne répondrais pas, il y a plus grave ! Entre tes mains il y a une bombe qui devait tué les supposés policiers, cours Jungkook !
- M-Mais... Comment on va se voir ?
- Je te contacterais je te le promet mais sort immédiatement ! 》
Quelques larmes coulairent le long de ses joues en se retournant pour faire chemin arrière mais avant de sortir, il hurla à la bombe pour prévenir ces personnes qui couraient de partout pendant que lui s'arrêta brusquement en plein milieu du passage.
Dans la pièce, il avait cru voir une clé USB sur la tour de l'ordinateur.
Il fit demi-tour ne sachant même pas combien il lui restait mais cela lui importait peu. Il l'arracha constatant que son frère n'était plus présent et regarda la bombe.
10 secondes.
Son cœur s'affola se mettant à courir en dehors du bâtiment ou à peine mit les pieds dehors.
Explosa.
Jungkook sentit la forte chaleur frapper son corps étant trop proche et se recula donc.
Les ambulances arrivaient avec de la police ayant été mit au courant, tous voulait dire que c'était Jungkook qui avait prévenu mais celui-ci venait de disparaître.
Il s'était mit dans un endroit à l'ombre pour s'asseoir sans être déranger.
Son frère était bel et bien dans cette histoire. Il voulait en savoir plus.
Discrètement, il sortit de sa cachette et alla dans un bâtiment où l'on pouvait emprunter des ordinateurs. Lui, en prit un à l'écart où personne ne pouvait l'espionner et mit cette clé USB dans la tour regardant ensuite l'écran.
Dossier vide.
VOUS LISEZ
The Burglar Under Surveillance
DiversosUn cambriolage... Une trahison... Une enquête... Une surveillance... Un policier... Un cambrioleur... Ce n'est jamais facile de dénoncer.