Chapitre 16

342 35 14
                                    

《 - LUI ! J'AI TROUVÉ !!! 》

Tout le monde se mirent autour de l'ordinateur pendant que le sang de Jungkook se glaçait.

《 - C'est bizarre... Pourquoi aucun prénom n'est marqué ? 》

Voulant de l'aide, les trois policiers se tournèrent vers l'ancien voleur qui avait redouté ce moment où il devait expliquer.

《 - Il vaudrait mieux se rendre dans la salle interrogatoire, je ne sais pas si j'arriverais à en parler une seconde fois... 》

Content de cette initiative, ils s'y rendirent laissant seulement l'officier Jackson et le noiraud face à lui. Mais la pression qu'il ressentait était trop forte, et ça, Jimin le comprit et décida donc d'entrer dans la salle avec le deuxièmes policier.

Il ne savait pas comment il l'avait comprit mais sa présence rassurait Jungkook. Probablement le fait qu'ils cohabitent ensemble.

《 - Nous t'écoutons, pourquoi cet homme n'a aucun prénom d'indiquer ? 》

Jungkook ferma un instant les yeux pour ensuite se concentrer, son regard changea en un plus assuré. Comme s'il avait une deuxième personnalité, il leva ensuite son regard constant sur celui qui était assis devant lui.

《 - Il change de nom, depuis sa naissance, il n'a jamais donner le bon. Il me l'avait dit le deuxième jour où je suis arriver chez lui.
En tout, il doit en avoir une vingtaine de nom voir plus ! Je vous répondrais bien à la question du pourquoi vous vous n'avez rien mais pour cela je ne sais pas.

- Et... Connaîs-tu son vrai nom... ? 》

Comme pour se rassurer, il jeta un coup d'œil vers Jimin qui lui donna un hochement de tête.

《 - Il se nomme Kim Taehyung... 》

Le corps des trois policiers qui se trouvaient à ses côtés se tendirent, leur regard allèrent immédiatement sur la vitre sombre comme pour se rassurer.

La porte claqua brusquement, leur chef venait d'arriver en trombe dans la pièce venant prendre le jeune par le col.

《 - Es-tu sur !? Kim Taehyung dis-tu !?

- O-Oui... Pourquoi réagir de cette manière si vous ne saviez pas son nom... ? 》

Le sergent du le lâcher lorsque son fils le força à le faire afin de le laisser respirer correctement.

《 - Écoute Jungkook, peut-être que cette affaire sera plus importante que nous le pension, si comme tu le dis celui qui t'a pris sous son aile se nomme Kim Taehyung. Et bien c'est un homme que nous cherchons depuis des années !! Il a toujours réussi à voler et nous échapper des mains !

- Quoi mais... 》

Bien avant le cambriolage :

《 - Jeon Jungkook !! Met tes chaussures on va voir Ayn !

- D'accord ! 》

Le jeune se prépara le plus rapidement possible rejoignant son coéquipier dehors. Les mains dans les poches, il scrutait de dos le plus vieux.

《 - Tu sais, peut-être que je gueule souvent mais j'ai mes raisons. Si tu fais une seule gaffe je suis foutu, c'est la première fois que je prend un p'tit dans la rue alors c'est un grand risque ! Mais fais attention, si un jour je décide de te laisser comme une merde va pas voir la police.

- ...

- Tu sais pourquoi ?

- Non...

- Parce-que sinon je te retrouve et j'te promet que tu ne vivras pas une seule seconde de plus. Bon de toute manière au point où tu en ai ! Personne ne sais si tu existe toujours, tu es comme un jouet ! Et moi le maître !! C'est un conseil, t'inquiète. 》

Le noiraud sentait son corps se glacer.

Mais ne fit rien, après tout, il avait raison non ?

Alors il continua son chemin arrivant dans ce bars. Son regard fixa la devanture découvrant le nom de celui-ci entrant ensuite derrière le chef.

Dans le présent :

Il se leva brusquement.

《 - Alcohol-free !! Le bar !! 》

Les quatres le fixèrent avant de commencer à partir.

《 - Tous en route ! Jungkook vient avec nous !! 》

The Burglar Under Surveillance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant