Un blond entra dans la pièce se mettant à côtés du plus vieux qui lui avait un sourire en le voyant.
《 - Voici Park Jimin, il me semble que vous vous êtes déjà rencontrés.
- Vous voulez que je lui trouve une personne pour le réfugié Monsieur ?
- Mh, je l'ai déjà trouver.
- Alors qu'elle est ma mission ?
- Tout d'abord comme je l'ai toujours dis, arrête de me vouvoyer ! J'ai changé tes couches rempli de merde pendant que tu te la coulais douce alors tu arrêtes. 》
Trouvant cela gênant il se recula jetant un coup d'œil vers le voleur qui n'avait afficher aucun sourire seulement un regard neutre. Mais actuellement il réfléchissait, cette proposition était si belle qu'il pensait à un mensonge, cependant l'officier semblait l'avoir comprit et ouvrit un dossier où il en sortit plusieurs feuilles agrafées. D'un geste précis, il les déposa face au noiraud qui malgré avait les menottes aux poignets, les ouvrit puis les lit.
Il prenant son temps pour lire ne voulant pas se faire embobiner.
《 - Sergent Park, pourquoi m'avoir appelé ?
- Patience, je tiens d'abord à avoir la réponse de Monsieur Jeon. 》
Le concerné mit une dizaine de minutes avant de lever la tête sur ses deux personnes qui se ressemblaient. Il avala sa salive.
S'il pouvait remonter la pente de sa vie perdu, pouvoir retrouver ceux qui l'ont trahis il serait d'accord mais pas pour le moment.
Il ne se sentait pas prêt pour tout.
《 - J-Je... J'accepte !! Mais je ne peux pas... Tout... Dire... Immédiatement.
- Comme je te l'ai dis nous te laissons davantage de temps mais il y aura quelques règles en plus à respecter.
- La personne qui t'hébergera ne sera pas n'importe qui, se sera mon fils, le policier Park. Tu auras pour obligation de porter un bracelet sur ton poignet afin de connaître ton emplacement et devras parler peux à peux de ta vie à l'officier qui devra tout prendre en note. 》
Au lieu d'avoir la réaction du jeune, se fut son fils qui réagis. Celui-ci poussa un petit crie de choque bombardant son père de mille et une question.
《 - Pourquoi je l'apprend seulement !? Si je ne veux pas !?
- Écoute, tu es entrer dans un commissariat plus tôt que prévu alors nous avons juger que se serait une bonne manière de t'évaluer.
- C'est n-
- Je reste ton supérieur, tu ne peux refuser Jimin. 》
Sur cette phrase il se leva, il s'approcha du menottés le forçant à se lever et le suivre dans les couloirs avec le policier qui semblait mal prendre cette décision.
《 - Jimin, à présent, tu l'auras sous surveillance, tu recevras un courrier prochainement qui expliquera son nouveau travail. Et toi, Jeon, ne fait aucun mal à mon fils ou sinon je te retrouve et te tue sans aucun scrupule.
- Je sais me défendre seul. 》
Après cette parole, il partit derrière une porte toujours suivit par le voleur qui avait pour ordre de le suivre. Il observa la pièce qui était simplement des casiers pour se changer, comprenant, il se tourna dos au policier qui le surveillait en se changeant. Peut-être que c'était un homme mais il n'avait absolument pas confiance en lui et ne voulait pas dévoilé son corps à un inconnu.
C'est en cinq bonne minutes qu'il termina se tournant vers le voleur qui avait toujours le dos tourné, perdu.
Cela allait trop vite, du jour au lendemain il avait finit au commissariats et à présent dans l'appartement d'un policier qui l'avait arrêter.
《 - Suis moi, je te surveille. 》
Jungkook fit ce qu'il dit sortant du grand bâtiment se retrouvant à l'arrière d'un véhicule noir plutôt luxueux. Il ne s'y connaissait pas ne pouvant donc pas connaître la marque.
Pendant le trajet, aucun ne parla.
L'un anxieux.
L'autre agacé.
VOUS LISEZ
The Burglar Under Surveillance
CasualeUn cambriolage... Une trahison... Une enquête... Une surveillance... Un policier... Un cambrioleur... Ce n'est jamais facile de dénoncer.