Chapitre 47

275 25 1
                                    

Assis avec une tartine à la main, il observa Jimin marcher dans l'appartement à la recherche de son téléphone. Il finit par soupirer et revenir s'asseoir en remarquant qu'il l'avait simplement dans sa poche.

《 - Avoue tu l'avais vu ?

- Non ! Juste vers la fin. 》

Un léger rire sortit des lèvres de Jungkook qui bu une gorgée de son verre de chocolat tout en observant Jimin se relever. Se mettant derrière lui, il prit sa mâchoire avec ses doigts afin de tourner sa tête vers lui pour déposer ses lèvres sur les siennes et l'embrasser passionnement.

Heureux de leur échange, Jungkook déposa plusieurs baisers avant de retourner manger ce que fit aussi Jimin.

《 - On a encore pas mal de temps devant nous, j'irais me prendre une douche et tu pourras aussi en prendre une après si tu veux.

- Non ! Je le prendrais en même temps que toi !

- T'es pas possible toi...

- Mh je sais, mais Jimin j'ai une question...

- Je t'écoutes mon lapin~ 》

Jouant avec la tasse qui se trouvait entre ses mains, il prit une légère inspiration pour ensuite relever son regard gêner sur Jimin.

《 - Après tout ce qu'on a fait tous les deux... Je ne veux pas rester dans le flou et avec un nom à notre relation, je sais qu'il y a ton travail mais j'arriverais pas à le supporter. Depuis trop longtemps je n'ai jamais su les relations que j'entretenais avec les personnes alors s'il te plaît... 》

Le comprenant totalement, Jimin prit un tartine de pain entre ses dents puis la mangeant entièrement voulant essayer lui aussi de se retrouver.

《 - Pour être honnête j'ai moi-même du mal, je t'aime, hier lorsque nous avons fais l'amour c'était magnifique. Je sais que c'est réciproques ce que je ressens alors comme toute relation qui débute de cette manière je nous qualifierai de couplé Jungkook. Mais toi, veux-tu bien sortir avec moi ? Que nous vivons une relation remplit d'amour ? 》

Ses yeux clignaient, quelques larmes coulaient le long de ses joues avant qu'il ne se lève et vienne le prendre dans ses bras en répétant mille et une fois " oui " à celui qu'il aimait.

C'était enfin officiel ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.

[...]

Tout avait été trop beau, à présent, Jungkook se faisait interroger pour ce qu'il avait vu au bar. Il du tout détaillé comme il se souvenait, les policiers n'avaient pas été surpris en apprenant que c'était son frère l'informateur et qu'il allait essayer de rencontrer en contact avec son petit frère. Bien évidemment tout avait déjà été préparé et donc le noiraud allait être surveiller 24h/7j.

Il avait été déçu ayant voulu pouvoir discuter librement avec son frère mais le redoutait tout de même.

Son frère avait chercher à se débarrasser de lui alors il était perdu et se demandait s'il n'allait pas avoir un mauvais événement.

《 - Très bien, merci pour toute ces informations Jungkook. Tu peux rejoindre les garçons, ils sont au bureau. 》

Il se releva puis sortie de la pièce en essayant de ne pas se tromper de chemin pour rejoindre Jimin et les deux autres policiers. Alors qu'il marchait doucement étant dans ses pensées, il percuta une personne accompagné qui lâcha un jurons.

《 - Regarde ou tu marches voleur !

- Pardon je ne regardais pas...

- Tu crois vraiment que c'est des excuses ça !?

- Vous voulez que je me mette à terre pendant que vous y êtes ?

- Ah ouais pourquoi pas p'tit con ! 》

S'attendant à ce qu'il rigole, il remarqua à la dernière seconde qu'un poing venait de s'envoler sur son ventre le faisant tomber au sol. Jungkook n'en revenait pas, était-ce réellement des policiers devant lui ? Voulaient-il faire le bien ou le mal ?

Ne voulant pas se laisser faire, il se releva mais s'arrêta en repensant que si lui faisait quoi que se soit. Tout allait retomber un lui, mais malheureusement, ces policiers semblaient avoir oublier qu'il y avait des caméras partout dans le bâtiment. D'une minute à l'autre des policiers qui surveillaient allait intervenir.

Mais à la place se fut une tout autre personne.

《 - Vous deux ! Plus un geste. 》

Jungkook tenait toujours son ventre en regardant le père de Jimin arriver un jour grave sur le visage.

《 - Je vois que vous vous amusez bien.

- Il nous a bousculer ! Ce voleur prend trop ses aises ici ! 》

Un regard vers le jeune, le sergent haussa un sourcil avant de sourire en coin avec un rire sournois.

《 - Ce n'est pas le seul à avoir pris ses aises, attendez-vous à ce que je vous convoque. 》

Ne voulant plus les voirs, il passa une main dans le dos du noiraud afin de le faire passer devant lui. Il remarqua bien les deux regard persistant sur le jeune qui étai méprisant mais ne dit rien de plus voulant s'occuper de leur cas qui avait déjà souvent attirer l'attention.

Après tout, c'était les deux mêmes qui faisaient constamment des reproches à son fils alors bien sûr qu'il voulait bien leur parlé.

The Burglar Under Surveillance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant