Chapitre 17

328 32 5
                                    

《 - Enfile ça avant. 》

Jimin donna un masque et une casquette au plus jeune qui les enfila le plus vite possible avant de les suivre à l'intérieur. Entrant à peine que tous se tournèrent vers les nouveaux venus arrêtant toute conversation. La police ne semblait pas la bienvenue ici...

《 - Tu restes pro-... Euh... Sergent ?

- Oui ?

- Il est où le petit ? 》

Un silence s'installa un cours instant.

Le sergent avait le visage ferme avant d'avoir un déclique.

Et si tout avait été prévu ?

Qu'il aide la police avant de disparaître avec son coéquipier ? Peut-être que c'était pour cela.

《 - Merde !! Retrouvez le !! Jimin avec Jackson retrouvez le !! 》

Les deux acquiesçèrent haussant un sourcil, ils savaient pertinemment que le jeune devait probablement être à la poursuite de son ancien ami.

Ils se regardèrent avant de commencer à chercher dans le bar plutôt grand.

Plus loin, un noiraud se cachait derrière une porte écoutant attentivement une conversation qui l'engoissait au plus haut point.

《 - Maintenant qu'il n'est plus avec toi, tu comptes faire quoi ?

- Sa ne change rien, il n'était que de passage. Je compte retourner dans la maison dimanche soir, c'est possible ?

- Oui ! Mais cette fois-ci tu seras vraiment sérieux dans ton travail ?

- Bien sûr ! Tu me prend pour qui ?! Je savais qu'il était présent, je savais qu'il y avait ces caméras !!

- Tu me fais bien rire, après tu dis que je suis cruelle. 》

Un cœur se brisa, certes il avait toujours été plutôt méchant avec lui mais Jungkook ressentait tout de même ce mal en lui par ces paroles.

Il se retourna afin de mettre son dos contre le mur laissant sa tête faire de même. Sa respiration se fit saccadé continuant d'écouter à contre cœur cette conversation qui devenait insupportable.

Malheureusement pour lui, elle persista encore un bon quart d'heure avant que la porte ne s'ouvre laissant un brun sortir.

Jungkook baissa la tête malgré qu'il savait très bien que son ancien ami le reconnaîtrais. Et cela ne râta pas. Il fut davantage plaqué au mur lorsque deux mains aggripèrent son col.

Leur regard se rencontrait.

《 - Tu fou quoi ici !? P'tit con !?

- Sa te regarde pas connard !

- Ah ouais !? Tu fou quoi avec la police ? Tu les mène à moi ? Tapette !! Balance !

- Balance !? Tu t'attendais à quoi !? Que j'me balade en taule sans vouloir me venger !? Tu m'as jeter comme un chien ! 》

Soudain, Taehyung se mit à rire fière de lui. Fière d'avoir été lâche. Jungkook ne pu le supporter inversant leur position afin d'à présent le plaquer violemment.

《 - Ah ouais sa te fait rire !? 》

Une rage monta, son poing rencontra son ventre le faisant tousser avant de que se dernier ne le pousse en arrière. Taehyung lui fit un doigt d'honneur se mettant à courir en direction de la sortit. Il se fit rapidement suivre par Jungkook qui avait une très bonne endurance par rapport à ce que d'autre pensait, pour eux c'était un gland qui ne savait rien faire.

Les deux continuaient de se poursuivre avant qu'une voiture ne s'arrête devant le fuyeur qui monta immédiatement. Le noiraud comptait la poursuivre mais deux bras l'en empêcha.

《 - Lâche moi !! Je veux lui montrer qui je suis !! 》

Il se débattu pendant plusieurs minutes avant que l'on ne le retourne face au policier qui l'accueilli dans une étreinte.

《 - Tu pourras le faire un autre jour. Pour le moment calme toi. 》

Sans comprendre la raison, il arrêta tout mouvement se contentant de lever la tête vers Jimin qui avait un regard dure en regardant droit devant lui.

The Burglar Under Surveillance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant