Chapitre 8

435 37 1
                                    

Le bras posé sur son front, Jungkook avait le regard figé sur le plafond.

Le temps passait lentement, cela faisait une bonne heure qu'il était réveillé mais n'osait pas se lever. Il se trouvait dans un lieu qui lui était toujours inconnu, il ne savait même pas s'il y aurait quelqu'un derrière cette porte.

Il avait peur.

Mais pourquoi l'admettre après tout ce qu'il avait vécu ?

《 - Jungkook ? 》

La porte de la chambre s'ouvrit, sa tête se tourna doucement se redressant sans aucun mot. Le policier le sonda remarquant quelques cernes démontrant un manque de sommeil.

《 - Si tu as faim, vient tout est sur la table. 》

Sur ses paroles, il sortit de la chambre un visage fatigué par son travail. Heureusement pour lui, c'était le week-end et exceptionnellement il ne travaillait pas. Pendant qu'il s'en alla, Jungkook se redressa le regard dans le vide.

Cette nuit il avait énormément réfléchi, surtout sur son dernier cambriolage qui avait mal tournée mais aussi sur lui non pas ceux qui l'avaient trahi mai cette personne qui avait à son avis tout préparer.

Ce fameux.

《 - Ayn... Tout est de sa faute... Ayn... 》

Il répéta son prénom plusieurs fois comme pour éviter de l'oublier, peut-être qu'il n'allait pas trahir Taehyung et son acolyte mais lui était différent. C'était la seule chose qu'il voulait faire.

《 - Je vous retrouverais tous... 》

Le regard baisser, Jimin eut le cœur lourd sentant le mal du plus jeune décidant ensuite de retourner se nourrir.

|


《 - On m'a envoyer de l'argent pour t'acheter quelques affaires, pour le moment met les miennes. 》

Son regard inspecta le corps du noiraud remarquant très bien qu'il n'était pas à l'aise dans ses vêtements puisqu'il était plus grand. Il n'ajoute cependant rien préférant le laisser s'y faire, après tout on remarquait très bien que Jungkook n'avait pas eut de nouvelle amitié depuis longtemps. Les seules qui l'avaient eut était ceux qui n'eut aucun scrupule à le trahir.

Il était heureux de ne pas avoir le fils de son ami car sinon cela allait être incontrôlable. Peut-être même qu'il allait lui demander de venir chercher son enfant plus tôt que prévu. Après tout, pour le moment il ne savait rien de son comportement, de sa manière de penser. Alors gérer un enfant tout en devant surveiller un inconnu lui était plutôt compliqué.

Les deux sortirent de l'appartement retrouvant le véhicule du policier qui haussa les sourcils en le voyant se mettre derrière et non devant.

《 - Tu peux te mettre sur le côté passager se sera mieux.

- Je préfère être derrière...

- Ok. 》

Sans aucun mot, les deux prirent la route sans s'adresser la parole. Il n'y avait que des petits coup d'œil de Jimin dans le rétro mais rien de plus. Depuis ce qu'il avait entendu, Jungkook était davantage dans ses pensées.

Une trentaine de minutes, c'est devant un magasin de vêtement qu'ils se trouvèrent.

Le plus vieux entraîna le noiraud dans celui-ci se tournant ensuite vers lui.

《 - Tu préfères qu'elle style ?

- Le noir...

- Très bien. 》

Ne voulant pas le contrarié, il lui proposa plusieurs vêtements qui pour la plupart se faisait refuser. Alors il le laissa choisir seul, remarquant rapidement qu'il manquait de couleur.

Comme les voleurs...

Refusant catégoriquement cela, il enleva de force certains vêtements pour les remplacer avec de la couleur.

Jungkook réagis mal disant ne pas les vouloir mais le policier ne se laissa pas faire.

《 - Je ne les mettrais jamais.

- Je peux t'assurer que si, tu ne mourras pas pour de la simple couleur !

- Pff.

- Tu es sous ma responsabilité alors ne parle pas de cette manière. Je sais que tu n'es pas une mauvaise personne, tu as simplement eut de mauvaise fréquentation.

- ... Ils... Sont... Gentil au fond...

- Pour te trahir de cette manière ? Ouvre les yeux, en aucun cas c'est de la gentillesse. 》

Jungkook ne répondit rien, il préféra faire demi-tour jusqu'au caisse afin de vite prendre l'air.

C'était difficile pour lui.

The Burglar Under Surveillance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant