Chapitre 54

441 25 3
                                    

《 - Tout est flou... Plus les jours passent, moins je le souviens de mon passé... Tout ce que je sais, c'est que j'ai eu un petit frère... Je me suus rendu compte que c'était toi après t'avoir livré...

- H-Hyung...

- Pardon... Je suis un mauvais frère, je ne mérite rien... 》

Des policiers vinrent les séparés laissant les deux frères en larmes.

《 - L-Lorsque tu iras à l'hôpital psychiatriques, je te promet... De venir...

- Pardon... Pardon... Pardon... 》

Puis son frère disparu de sa vue pendant que Jungkook tomba en larme au sol, un blond ouvrit vite la porte afin de le prendre dans ses bras en essayant de le calmer.

Tant dis que des policiers les fixaient en haussant un sourcil.

|

Étant assis sagement derrière un ordinateur, Jungkook fronçait les sourcils par moment où lâchait des " pas mal " pour ensuite quitter les annonces proposer.

Puis il remarqua une annonce auquel il cliqua sans broncher.

Cherche un serveur dans un café à *******

Cherchant quelques informations de plus, il finit par taper sur son téléphone le numéro pour ensuite l'apporter à son oreille.

《 - Bonjour je vous appel pour votre recherche de serveur...

- Oh bonjour ! Vous êtes donc intéressé ?

- Oui ! Se serait possible que je vous rendez visite ?

- Bien sûr, pourrais-je avoir votre nom ?

- Oui ! Jeon Jungkook monsieur.

- Merci, demain après-midi 15h ?

- Oui, pardon mais je demande à voir qui ?

- Kim Namjoon ! Je vous poserais quelques questions et nous verrons la décision.

Puis l'appel se termina, Jungkook sauta sur place heureux d'avoir un entretien de travail pendant que des bras l'entouraient.

《 - Je suis fière de toi mon cœur. 》

Jimin prit son copain dans ses bras en l'embrassant passionnément, avant que le noiraud ne se relève en préparant des vêtement pour le rendez-vous du lendemain.

《 - Tu me déposeras ?

- Oui, mais je pourrais pas te récupérer, tu pense pouvoir rentrer seul ?

- Oui... Il faudrait juste que je connaisse le chemin.

- C'est à 5 minutes d'ici ne t'inquiète pas.

- Mh, si j'ai le poste ! Je t'invite au restaurant !! 》

Les deux riaient ensemble avant de se préparer un repas pour le soir.

|

Le temps passa, actuellement Jungkook était coiffé soigneusement tant dis qu'il avait un vêtement professionnel. Ses mains jouaient entre elles stressant pour la suite.

《 - Je vois, donc vous n'avez jamais travaillé ?

- Non...

- Vous savez, tout peu s'apprendre, vous êtes un jeune homme plein de volonté. Notre entretien est donc terminé, vous êtes disponible demain ?

- Oui !

- Et bien je vous promise de venir faire quelques jours d'essai dans notre entreprise !

- Vraiment ?! Merci beaucoup, je ferais de mon mieu ! 》

Puis le noiraud sortit du café heureux d'être prit dans celui-ci, attrapant son téléphone, maintenant il devait prendre rendez-vous dans un bon restaurant pour lui et son copain.

À présent, il allait enfin pouvoir réaliser ses rêves.

Rester avec son petit ami dans un bel appartement jusqu'à avoir une maison, se faire de nouveau ami, avoir un travail avec de gentil collègue.

Il était heureux, si heureux que se soir, il allait donner la meilleur nuit à Jimin.



Fin

The Burglar Under Surveillance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant