Assis l'un à côté de l'autre, Jimin et Jungkook regardait l'eau appréciant la chaleur du soleil et le calme. Il n'y avait personne autour d'eux les laissant tranquille.
Enfin, Jimin lui non, il voulait parler à Jungkook à propos de leur discussion. Alors pour attiré son attention, il posa sa main sur celle du noiraud qui eut un léger sourire à se contact.
《 - C'est la première fois que je met autant de temps à faire des enquêtes... Et la première fois que sa concerne la même personne, j'avoue que c'est assez frustrant de ne pas la bouclé le plus rapidement mais... J'apprécie, j'apprécie être avec toi, je découvre les facettes que peu de personnes ont pu découvrir, je sais qu'on ne se connaît pas tellement au final mais le simple fait d'avoir ta présence me donne de l'assurance... 》
Jungkook avait tourné la tête vers lui et à présent le scrutait du regard pendant que ses joues rougissaient peu à peu. Il se rapprocha doucement attirant les yeux noisettes du blond qui semblait timide actuellement.
《 - Jimin... Tu sais la dernière fois on parlait d'attirance ?
- Oui ?
- Ces temps-ci tu me donnes envie de te goûter, de t'avoir constamment dans mes bras en te chuchotant des mots cucul. J'ai terriblement envie de toi ! 》
Rougissant, Jimin semblait heureux, et pour le lui montré, il prit son visage entre ses mains afin de déposer ses lèvres sur celles du noiraud qui frémis de plaisir. C'était un baiser passionné, mais aussi brutal, les lèvres du blond bougeait frénétiquement sur les siennes cherchant à le dominé. Cependant Jungkook aussi voulait dominé, il mordit la lèvre inférieur du policier lui ouvrant la bouche pour lui mettre sa langue sans attendre.
À présent, il avait le dessus et sa lui plaisait pendant que Jimin finit par se laisser faire. Les bras du blond entourait son cou afin de venir toucher ses cheveux, les deux sentaient leur cœur s'embraser par leur action et se recula afin de reprendre leur souffle.
《 - Jungkook... Rentrons...
- Tu veu-
- Oui... Dépêchons nous. 》
Sans attendre, il se releva suivit de prêt par Jungkook, les deux avaient du mal à marcher à cause de leur entre-jambe dur.
Arrivant rapidement dans la voiture, une chaleur se propagea dans celle-ci les excitant davantage mais il fallait se retenir pour éviter un accident juste pour leur désire sexuel.
Alors Jimin faisait attention malgré son envie de griller tous les feu rouge sur le chemin. Mais ce qu'il ressentait était trop fort, sa main vint se poser sur la cuisse de Jungkook qui se mordit la lèvre impatient.
Ils allaient vraiment le faire... ?
VOUS LISEZ
The Burglar Under Surveillance
DiversosUn cambriolage... Une trahison... Une enquête... Une surveillance... Un policier... Un cambrioleur... Ce n'est jamais facile de dénoncer.