Chapitre 39

295 30 2
                                    


《 - Tiens bois ça. 》

Jimin donna un verre de thé vert au jeune qui but une gorgée pendant qu'il s'assit à ses côtés. Il observa son visage quelques instant passant une main sur sa cuisse ce qui fit légèrement bouger le noiraud.

《 - Je sais que sa doit être difficile à tout cumulé mais je suis là, tu peux te reposer sur moi, si tu veux parler n'oublie pas ma présence.

- Jimin... ?

- Oui ?

- Est-ce que tu as déjà vécu un décès... ?

- Non... Jamais d'un proche.

- Mais... Et ta mère... Elle... Est pas décédé ?

- Non ! Pas du tout ! Elle ne m'a jamais voulu alors seul mon père m'a élevé pourquoi tu pensais ça ?

- Pardon... J'ai toujours pensé... 》

Le blond prit des mains le thé déjà presque vide pour le déposer sur la table basse et força le noiraud à mettre sa tête sur ses cuisses afin de se retrouver allongé.

《 - Repose toi Jungkook. 》

Sa main alla toucher ses cheveux afin d'exercer quelques caresses afin de le détendre. Ce qui marcha, il sentit le corps de Jungkook se détendre et apprécier ce qu'il lui faisait mais il ne semblait pas vouloir se reposer.

Il se tourna afin de voir le visage de Jimin qui continuait ses caresses.

《 - Merci pour tout... 》

Sans attendre une main alla se poser sur la joue du blond, à l'aide de son bras libre il se releva légèrement pour déposer ses lèvres sur les siennes. Surpris par cette action, Jimin avait les yeux ouvert et fixait le visage du jeune pour ensuite participer à cet échange.

Un échange qui faisait vibrer leur corps, une chaleur les imprégnaient ce qui les fit rapidement écarter pour haleter. Jungkook se redressa, il ne comptait pas tout arrêter aussi rapidement.

C'était bien trop rare qu'il se sente comme ça, alors il comptait bien en profiter et de même avec Jimin qui sauta presque violemment sur ses lèvres en passant ses mains dans les cheveux noir du plus jeune. La dernière fois qu'il avait eut un tel échange c'était lorsqu'ils auraient pu aller plus loin, est-ce que cela allait recommencer ?

On va bientôt le savoir.

Le noiraud quitta le baiser pour aller sur sa mâchoire et descendre doucement sur son cou venant le mordre sans lui faire mal ne voulant pas le blesser.

《 - J-Jungkook... Jungkook ! 》

Le concerné se recula, son regard parcourut le visage de Jimin qui avait baissé le regard.

《 - Peut-être que c'est une mauvaise idée ce que l'on fait... Si l'on franchis la limite mon futur en tant que policier sera effacé et ruiné... Je suis sensé te surveiller Jungkook...

- Q-Quoi... Mais je croyais que... Que tu étais attiré par moi !?

- Oui mais je ne sais pas si je peux m'autoriser à franchir le pas... Comprend moi, cette carrière n'est pas facile surtout lorsqu'on est jeune et que c'est notre père qui nous a fait entrer...

- Pardon... C'était égoïste de ma part, je ne recommencerais plus. 》

Sans attendre, il se leva et marcha jusqu'à la chambre où il dormait. Après tout, il devait bien s'occuper de son entre-jambe qui le brûlait.

Mais à peine arriver, que son corps tomba au sol.

Honteux.

Tout ce qu'il faisait actuellement c'était trouvé du réconfort pour oublier ce qu'il venait d'apprendre. Il se sentit désolé pour Jimin, une larme coula le long de sa joue.

Malgré qu'il savait qu'il n'aurait pas du agir de cette manière, le fait que Jimin l'ai repousser pour son travail lui brisa le cœur.

Assis contre le mur, il se mit à pleurer la tête entre les bras et les jambes replié sur lui-même.

Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas sentit cette sensation de rejet...

The Burglar Under Surveillance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant