Chapitre 18

348 33 9
                                    

Assis en tailleur sur le canapé, Jungkook restait dans ses pensées.

Après avoir été retenu par Jimin, ils avaient rejoint le sergent qui semblait avoir pensé à une fuite de sa part. Il leur avait donc raconté tout ce qu'il avait entendu afin de les rassurer et ne pas perdre leur confiance.

《 - Bois ça. 》

Le noiraud leva son regard sur le blond qui lui offrait un verre de lait au miel chaud, acceptant il le prit dans ses mains légèrement froide. En ce moment le temps était chaud la journée mais le soir il subissait des orages et de la soudaine fraîcheur.

《 - Tu te sens mieux ?

- Mh... Oui...

- Ce Taehyung... D'après ce que tu nous racontes, il semble plutôt méchant. Pourquoi tu l'appréciais tant ?

- C'est compliqué...

- Si sa peut te rassurer... Actuellement tu parles avec Jimin, un civile banal et non le policier qui devra tout raconter à son chef. 》

Jungkook semblait bien le prendre, s'il disait ça, c'est qu'il lui donnait de la confiance mutuellement.

《 - Peut-être qu'on passait notre temps a se disputer, mais il m'a offert un endroit où vivre, je pouvais me nourrir malgré que je restais souvent sur ma faim mais j'avais un toit... Je sais ce que sa fait de ne pas en avoir, et c'est la pire des choses... Je ne veux plus que sa m'arrive... 》

Il entendit des froissement sentant ensuite un corps à ses côtés, Jimin venait de se rapprocher pour le rassurer. Pour montrer qu'il l'aiderait.

《 - Je ne sais pas si j'aurais enfin cette réponse mais... Que s'est-il passé à la fin du lycée ? 》

Sa tête se tourna vers lui, il le scruta un cours instant s'arrêtant sur ses lèvres pulpeuses. Un frisson passa le long de son dos, devait-il en parler ?

Le blond lui aussi fixait les lèvres du noiraud sans pouvoir s'arrêter.

Ils restèrent un moment dans cette position avant que Jungkook ne détourne son regard buvant le contenu dans sa tasse mais il n'arrivait pas a se concentrer suite au regard de Jimin qui vint poser deux doigts sur son menton afin de toucher le coin de ses lèvres.

Instantanément, il se figea commençant à sentir une chaleur dans son corps.

《 - Je pourrais encore dormir avec toi...?

- Oui, tu le peux quand tu le souhaites. 》

Ses joues rougirent légèrement, il avait l'impression que Jimin devenait charmeur face à lui. Il n'était pas habitué à ce genre de tendresse, cela provoquait des battements de cœur qui se faisait presque entendre.

《 - Jungkook j'ai une dernière question pour aujourd'hui et s'il te plaît répond honnêtement d'accord ?

- Oui...

- Est-ce que tu aimes les hommes ? 》

Coup dur pour Jungkook qui se tendit, sa tasse finit poser sur la table basse s'écartant de Jimin qui ne comprit pas cette réaction. Ses mains seraient le plus fort possible son haut tremblant légèrement.

Comme s'il... Se préparait à recevoir des coups...

《 - Jungkook... ? Tu es pâle ! 》

The Burglar Under Surveillance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant