Pour -_Takao_- (bizarrement c'est toujours relié au football avec moi)
''Qué hermosa locura''
Dominic ne sait pas vraiment comment il s'est retrouvé en Argentine, mais maintenant il est sûr d'y être. Dans les bras de Diego. Difficile de s'en déloger en plus, il a des bras solides pour un si petit homme. Il ne sait pas bien quelle heure il peut être en Autriche, mais une chose est sûre, il ne risque pas de se coucher très tôt si l'Argentine gagne face au Brésil pendant la finale de la Copa America. Diego a l'air tellement concentré sur le match quand il lui lance quelques regards pendant qu'il reprend une gorgée de sa bière, ou quand il essaie de lui voler un baiser. Il espère bien que Messi arrivera à gagner ce match, pour récupérer son tennisman de bonne humeur.
C'est Diego qui lui a dit qu'être tennisman en Argentine alors que son pays était l'un des plus fervents du football n'était pas une bonne idée, mais Dominic le trouve mignon comme ça, à lui expliquer de temps en temps quelques actions de jeu, pourquoi peu importe quel joueur aurait dû mieux faire. C'est vraiment mignon. Enfin ça ne l'est plus quand il se retrouve secoué dans tous les sens avec le but de Di Maria, il n'avait pas prévu ça du tout ! Au moins, Diego se rattrape juste après, ses lèvres se posant sur les siennes pour célébrer une avancée notaire dans la recherche d'un titre pour son pays. Dominic ne peut pas lui en vouloir, l'Autriche a aussi atteint un nouvel objectif en allant en huitième pour la première fois.
Peut-être qu'il n'a jamais vu Diego autant stressé quand il ne reste plus que quelques minutes à jouer, mais au moins ça vaut le coup en le voyant si heureux quand l'arbitre siffle la fin du match et que l'Argentine peut enfin célébrer sur ce 1-0 palpitant ! Dominic se retrouve une nouvelle fois secoué et embrassé par Diego, mais cette fois il sait que la victoire est définitive et qu'il peut se réjouir pour lui sans penser à un changement de score.
Qu'il finisse dans le lit de Diego ne le surprend pas du tout. En fait, Dominic n'attendait que ça. Pouvoir prendre soin de son argentin lui fait extrêmement plaisir, il célèbre avec lui, mais surtout il le débarrasse de sa tension qui a dû fortement monter avec les minutes stressantes de ce match. Eh bien, ce n'est pas trop mal pour une première fois en Argentine.
Fin