pour Lisa1_07777 :)
Merci aurevoir
Rafael n'est pas très en forme, il n'a pas envie de jouer pour le moment, c'est comme ça. L'Espagne joue tout le mois, alors il va simplement se reposer avec sa famille et regarder l'Euro, même si aucun joueur du Real n'est dans l'équipe, et qu'il va devoir prendre sur lui pour soutenir tout ceux du Barça et de l'Atletico. Mais bon, il a déjà fait ça les années précédentes, ça ne peut pas trop le déranger, tant que l'Espagne gagne, ça lui convient, il est juste un simple spectateur. Il décroche ses yeux de sa télévision pour regarder les actualités, il n'a pas beaucoup suivi Wimbledon pour le moment, mais il s'inquiète juste de savoir comment tout se déroule pour Roger, il aurait bien aimé l'affronter, mais c'est compliqué pour le moment.
Tiens, Stefanos a perdu au premier tour. C'est étrange pour un finaliste de Roland-Garros il y a tout juste deux semaines. Il lui envoie un rapide message de réconfort, avant de reposer son téléphone et de se reconcentrer sur le match, il n'a plus vraiment la foi pour le tennis en ce moment, et il est en repos, alors il va se détendre comme il le mérite.
Rafa est-il vraiment surpris de se retrouver avec un sobre 'merci ☹' quand il reprend son téléphone ? Non, pas vraiment, mais il est passé par là lui aussi, alors il sait ce que ça fait, et il se devait d'être réconfortant pour son comparse grecque.
Evidemment, il ne peut pas savoir que Stefanos n'a pas trouvé le courage d'envoyer plus de mots pour le remercier de son soutien, il n'a pas su lui expliquer à quel point il voulait enfin gagner un trophée pour lui ressembler un peu plus, et il n'a pas su lui dire pour les sentiments qu'il ressent pour lui, ceux qui font vibrer sa cage thoracique quand il est censé être en repos.
Mais pour le moment, Stefanos, avec son téléphone collé contre son torse, ne sait pas si ce qui fait battre son cœur est vraiment son amour, ou bien ses larmes d'être sorti si tôt du tournoi sans avoir réussi à impressionner son idole...
Fin