la suite de celui où Novak est roi de Serbie (mais en 34K mots)
Bon Voyage
C'est comme une danse entre eux ; le corps de l'un suit le corps de l'autre, à chacun son rythme s'alliant avec son comparse, et tout fonctionne sans attendre ou avoir besoin de parler. Ses lèvres glissent sur la gorge de Novak, alors que les jambes du Serbe sont enroulées autour de sa taille, et Andy sent son cœur marteler dans sa poitrine, à chaque fois qu'il l'entend pousser le moindre bruit. C'est tout ce dont il a toujours voulu, et il a le droit de l'avoir. Les doigts de Novak s'accrochent à ses cheveux pour les tirer et plaquer ses lèvres contre les siennes, et Andy ne sait même pas pourquoi il est encore surpris de cette lutte pour le contrôle, alors qu'ils ont passé tout l'été à s'arranger pour se retrouver, dès qu'il est rentré de Londres.
Andy a fait comme Novak lui avait demandé ; il est retourné en Angleterre, a trouvé un arrangement avec ses supérieurs pour que le premier ministre puisse avoir un rendez-vous en terre serbe avec le roi local, et il a aussitôt repris le chemin de Belgrade, pour s'assurer qu'aucun autre espion que lui ne puisse s'approcher de Novak. Anglais et Serbes, unis pour négocier un pacte de non-agression, parce qu'Andy et Novak sont tombés amoureux l'un de l'autre, c'est une sacrée histoire. Il était présent dans la salle du réunion en tant qu'émissaire anglais au regard des Serbes, en tant qu'espion protégeant Lloyd George pour les Britanniques, et en tant qu'amant pour Novak. Il imagine que c'est comme ça que les espions tombés amoureux de belles reines étrangères faisaient, dans des époques révolues. En tout cas, cette idée le réconforte, de ne pas être une exception.
Et depuis que les Britanniques sont repartis, Andy n'est plus qu'un faux émissaire aux yeux des gardes, traînant plus souvent au palais pour passer le temps avec Novak que pour vraiment discuter de politique étrangère. Mais vu qu'il a cette couverture, il a quand même le droit de faire la jonction entre les vrais ministres envoyés au casse-pipe pour faire respecter le traité et les rares échanges économiques qui ont été négocié depuis, et les ministres Serbes qui commencent eux-aussi à bien le connaître, même si certains ont compris qu'il n'était pas vraiment là pour le commerce des produits agricoles et de la sidérurgie.
En fait, Novak et lui passent plus de temps à jouer au tennis et à coucher ensemble qu'à parler du traité. Andy a bien essayé de lui faire comprendre que passer autant de temps attirerait des soupçons, mais la seule réponse qu'il a eu est une balle supersonique le frôlant de peu, pour venir s'échouer dans l'une des toiles installées entre les arbres. Novak prend vraiment le tennis au sérieux, c'est sa manière de s'affirmer face à lui, pour combler le fait qu'Andy arrive toujours à le maîtriser quand ils sont au lit...
Leurs corps sont couverts de sueur quand leurs orgasmes frappent, et Andy doit piocher dans ses dernières réserves pour ne pas s'écrouler sur Novak, pour improviser une chute loin d'être grâcieuse sur son côté du lit. Il peut sentir son torse monter et redescendre au fur et à mesure que sa respiration se calme, la même chose se produisant pour Novak alors qu'il trouve la force de rabattre la couverture sur eux, et Andy se demande l'espace de quelques secondes s'ils ne vont pas se retrouver à faire la sieste ici, avant que Novak le traîne une énième fois dehors pour lui montrer son niveau de jeu au tennis... Personne n'a l'ordre de rentrer dans cette chambre quand le roi y est de toutes façons.
Enfin, personne à part Jelena. En tant que reine du pays, Jelena aurait fini par comprendre par elle-même que son mari préférait passer son temps avec d'autres hommes, alors Novak lui a annoncé sans attendre, dès que le pacte de non-agression a été signé. Andy n'oubliera probablement jamais cet étrange repas, où il était aussi invité bien que son serbe a toujours été limité, quand il a dû expliquer les raisons de sa rencontre avec Novak, et pourquoi ce serait mieux pour Jelena de ne pas trop poser de questions sur son vrai métier.