Célestia et Terren dormaient ensemble, épuisés par l'émotion intense vécue durant la soirée. Ils étaient enlacés l'un à l'autre. Le roi visita ensuite la chambre de son fils. Il y trouva Célestia, blottie dans les bras de son enfant. Ce dernier lui faisait comprendre qu'elle n'avait pas envie de partir. Bien que Célestia ait toujours sa robe de nuit, le roi fut rassuré. Le bal était terminé depuis au moins deux heures quand le roi a fait une annonce à la fin : le prince avait choisi sa future épouse et il allait lui demander sa main. Son père l'a laissé dormir puis il est parti rejoindre sa femme, la reine, qui dormait déjà parce qu'elle était épuisée. Le lendemain matin, Célestia s'est réveillée avec des caresses douces et tendres sur son visage et sur sa joue. Elle regarda et remarqua qu'il s'agissait de Terren. Alors, elle sourit tendrement en pensant à son attention et à sa tendresse.
— Bonjour, bien dormi, mon amour ?
— Bonjour, Terren, oui, j'ai merveilleusement bien dormi.
— Je n'ai pas envie que vous partiez. Je ne vous reverrai peut-être plus jamais. Même si vous avez ce don. Vos parents vous emmèneront loin, ou pires, qu'ils refusent qu'on se marie. Vous n'avez pas d'autorité sur eux ; vous n'êtes pas encore majeur.
— Quoi qu'ils disent, mes sentiments restent les mêmes, Terren. Je saurai les convaincre. Faites-moi confiance. Je vous aime sincèrement. Je reviendrai uniquement pour vous et ma famille adoptive. Ma place est à vos côtés, Terren.
— Ma Reine.....
— Mon Roi...
Terren la bascule sur le dos et l'embrasse, son buste était sur elle. Il caressa sa hanche de sa main plate. Ils approfondirent leur baiser et y ajoutèrent leurs langues, les mélangeant dans un méli-mélo. C'était un baiser langoureux rempli d'amour. Terren fut essoufflé lorsqu'il se retira pour regarder sa bien-aimée.
— Je vous aime plus que tout au monde, Célestia. Je ne souhaite pas vous perdre. Revenez vite, je vous en prie.
— C'est promis, Terren. Je vous aime aussi, plus intensément que vous en tout cas.
— Allez, il est temps de vous habiller malgré mon envie de vous garder.
— Quelle heure est-il, déjà ?
— Neuf heures trente.
— Oh, mon Dieu, j'ai dormi si longtemps ?
— Et oui !
Célestia se leva, prit ses affaires, se lava seule, n'ayant pas envie d'appeler Clarissa. Elle sortit de la baignoire pour venir se sécher avec une serviette, puis enfila ses sous-vêtements, suivis de ses vêtements blancs et noirs. Elle sortit de la salle de bain, laissant son prince y aller. Elle mit sa cape noire, ses bottes blanches, puis le futur roi sortit, habillé. Il mit ses chaussures et se dirigea vers l'entrée du château. Yuki sortit de l'écurie sous le coup de sifflement de son fidèle ami, le prince.
— Soyez prudente, la couronne sera bientôt sur votre tête alors ne perdez pas la vie.
— Je ferai le plus d'attention possible rassura la jeune fille avec un magnifique sourire que Terren prit dans ses bras et embrassa devant les gardes royaux fut choquée et rassurée à la fois par le prince qui avait trouvé sa future épouse par lui-même.
Le prince s'écarta de la jeune femme avant de la serrer fort dans ses bras. La peur prit en tenaille Terren pour la vie de sa future épouse.
— Vous allez terriblement me manquer.
— Vous aussi, mon prince. Votre odeur de lavande me manquera toujours. Finalement, je pensais que ces fleurs sentaient fort, mais je les ai sous-estimées.
VOUS LISEZ
Tome 1 - Célestia Et La Prophétie Draconique
Teen FictionCélestia Hedwood est une jeune fermière ayant la capacité de comprendre et de parler le langage des dragons. Sa rencontre avec le prince d'Edozia, risque de chambouler son destin. Elle apprendra bien plus-tard qu'elle a une prophétie à accomplir pou...