Deux jours venaient de passer depuis la dernière fois que Célestia avait passé du temps avec Terren. Ce dernier avait enfin arrêté de faire la tête, ce qui soulage considérablement le reste du groupe. Un rugissement retentit soudainement. Arnold sursauta, puis ils sortirent pour constater qu'il n'y avait rien à voir. Soudainement, un dragon les surprit en rugissant. Ses ailes étaient de couleur bleue, et ses écailles, noires. Il fit le tour du château, puis se posa sur le monument en rugissant, faisant frémir tout le monde. Il rugit en relevant la tête vers le ciel. Les gardes brandirent leurs lances à son encontre. Le dragon bondit du monument et atterrit lourdement devant eux.
— En retard, Célestia !
— Pardonnez-moi, mon oncle.
— Je comprends bien qu'une sorcière pourrait t'attaquer ou te tuer. Cependant, il est toujours préférable d'être accompagné lorsqu'on va quelque part.
— Oui, mon oncle.
— Salut, oncle FireHeart !
— Toujours aussi vulgaire. Autant que ton père. Je te le jure, il n'a aucune politesse.
Célestia ricana parce qu'ils la regardaient, pensant la prendre pour une folle à rire, alors qu'ils ne comprenaient rien.
— La réflexion que tu te prends, pauvre frère !
— Ah oui ! Qu'est-ce que notre oncle nous a raconté là ?
— Que tu étais vulgaire, et qu'il n'y avait aucun respect de ta part comme notre père.
— Quoi ? J'en ai toujours eu, de la politesse, et je n'ai jamais été vulgaire.
— Il est temps d'arrêter de bavarder et d'aller à la réunion, Célestia.
— Oui, mon oncle.
Célestia descendit les escaliers. FireHeart lui fit un petit escalier avec son aile afin qu'elle puisse monter sur son dos sans difficulté. Elle grimpe sur le dos du dragon sans crainte et étonne plusieurs soldats. Puis Terren demande à sa fiancée d'être prudente.
— Soyez prudente ! La sorcière veut s'en prendre à vous, Célestia.
— C'est promis, mon amour. En route, mon oncle !
FireHeart rugit faiblement en relevant la tête, puis il secoue la tête avant de la remettre à droite. Il fait ensuite un pas, déploie ses ailes, pousse sur ses pattes arrière et s'élève dans les airs. Il rugit en s'éloignant et à nouveau quand il fut loin. La silhouette se réduisit lentement en s'éloignant du château. Le groupe se dirige vers le salon pour regarder avec l'aide d'une boule de cristal apportée par Peter les faits et gestes de Célestia avec le son et les paroles des dragons.
— Qui était ce dragon ? Demanda Christian.
— FireHeart, le frère du père de Célestia et d'Esteban. Il est leur oncle.
— Est-ce que c'est possible, ou ai-je halluciné en entendant Célestia communiquer avec ce dragon ? questionnait Arnold complètement perdu, croyant avoir rêvé.
— Ma sœur est née avec le don d'entendre et de comprendre le langage des dragons, qu'ils soient présents avec leur dragonnier ou non.
— Cependant, elle souhaite garder le secret sur son don. Elle n'a pas envie d'avoir affaire à des problèmes.
— Je ne dirai rien. Je suis un loup-garou ; si mon peuple le savait, ils seraient terrifiés.
— Mais, il y a une chose que je ne comprends pas !
VOUS LISEZ
Tome 1 - Célestia Et La Prophétie Draconique
Fiksi RemajaCélestia Hedwood est une jeune fermière ayant la capacité de comprendre et de parler le langage des dragons. Sa rencontre avec le prince d'Edozia, risque de chambouler son destin. Elle apprendra bien plus-tard qu'elle a une prophétie à accomplir pou...