Du côté de Célestia, elle était toujours en fuite. Au grand galop sur son cheval, elle traversait son village. Les habitants l'ont vue passer précipitamment, mais surtout les soldats du royaume ennemi. Ils se demandaient ce qu'elle avait pu faire pour mériter de subir un tel traitement. Terren, la famille de Célestia était dans la chambre à observer par l'orbe magique que le prince projetait sur le mur. Les rideaux des fenêtres étaient tirés afin d'assombrir considérablement la pièce, favorisant ainsi la visibilité. Terren avait très peur, le son était mis. Elle n'était pas encore tout près de chez elle quand elle a crié.
— ARGNAUD MAINTENANT !
Argnaud arrêta de travailler et prépara sa fronde. Il lança ensuite ses pierres, faisant tomber deux des gardes à cheval.
— PART CELESTIA ! PROTÈGE-TOI ! JE NE CRAINS PAS DE MOURIR POUR ÊTRE CAPTURE VIF !!!!!!!!
Célestia versa quelques larmes. Le capitaine ordonna de poursuivre la fille, tandis qu'il captura Argnaud et l'emmena au château. Terren avait remarqué sa posture d'archer. Il se demandait s'il devait ou non l'embaucher dans son armée. Il regarda sa femme, qui traversait alors une forêt en direction de la colline. Elle arriva ensuite dans une clairière. Elle fit traverser le cours d'eau à son cheval. Celui-ci hennit alors que, soudainement, un hennissement résonna derrière Célestia, les faisant sursauter tous les deux. Terren savait exactement où elle allait.
— Elle est saine et sauve.
— Pas du tout mon prince.
— Si ! Je sais où elle va. Les soldats d'Arnold ont peur de ce royaume, mais pas les miens. Elle va au Royaume des djinns. Il s'agit d'un royaume rempli de Faes aux pouvoirs redoutables.
— Incroyablement intelligente, ma sœur !
— L'un de nos dragonniers entretient une relation intime avec l'un d'entre eux. Nous faisons tout ce qui est possible pour que les conflits ne surgissent pas entre leurs terres et les nôtres. Pour l'instant, nous n'avons pas encore pris une décision, car il souhaite transformer sa compagne en Fae. Son peuple ignore encore leur lien.
Une fois arrivée à la rive, elle ordonna à son cheval de repartir, celui-ci n'ayant éprouvé aucune fatigue après la course. Il continua, espérant protéger sa maîtresse jusqu'à la mort si nécessaire. Il allait à une telle vitesse que les soldats n'arrivaient pas à le suivre.
— Allez, Storm ! Plus vite ! Retournons dans ta terre natale.
Storm fit des bonds et fila comme l'éclair. La famille de Célestia et Terren étaient impressionnée par la vitesse de l'étalon qu'il survole par-dessus une petite rivière. Elle dépasse les frontières que Storm mit à ses oreilles en avant et hennit avant de s'arrêter brutalement pour se cabrer en hennissant.
— Storm qu'est-ce qu'il te prend ?
L'étalon se posa à nouveau sur le sol alors qu'un couguar surgit devant lui. L'animal bondit alors vers eux, mais l'étalon esquive et part dans un grand galop, tentant d'échapper à l'animal sauvage. Soudainement, une flèche surgit de nulle part et atterrit dans le cougar, qui mourut sur le coup. Célestia arrêta Storm. Elle regarda par-dessus un rocher avant d'apercevoir une silhouette pendant que des hennissements retentissaient.
— Là, capturez-la !
— Restez ici !
Un homme Fae se mit devant Célestia et Storm, ils s'inquiétaient tous les deux de ce qu'il allait faire. Il lève une barrière de flamme autour du couple. Les soldats s'arrêtèrent violemment. Terren arrêta qu'il se dirigea vers la salle du trône ; il en avait assez vu. Sa femme était désormais en sécurité. RedFire et Esteban vont à la salle du trône alors que Terren souriait, sans crainte pour sa future épouse : elle était en sécurité.
VOUS LISEZ
Tome 1 - Célestia Et La Prophétie Draconique
Novela JuvenilCélestia Hedwood est une jeune fermière ayant la capacité de comprendre et de parler le langage des dragons. Sa rencontre avec le prince d'Edozia, risque de chambouler son destin. Elle apprendra bien plus-tard qu'elle a une prophétie à accomplir pou...