FireHeart vole lentement vers le ciel, survolant les paysages entre les montagnes enneigées de Landscales et la Montagne Légendaire en direction du château du Royaume de Djinns. Il ne veut pas effrayer les amis de sa nièce en leur montrant à quel point il peut voler vite. Ce serait les traumatiser, même s'ils avaient déjà vécu des événements plus terribles auparavant. Il est inutile de leur faire peur davantage et de les faire changer d'idée par la suite. Le vol devait se dérouler dans le plus grand des calmes, tout en étant vigilant pour éviter une attaque de la part de la sorcière. Toutefois, le paysage que les membres du groupe de Célestia survolaient leur inspirait une vive admiration. Pour rien au monde, ils ne voudraient pas qu'un tel paysage soit détruit à cause du contrôle exercé par la sorcière sur les créatures magiques.
Célestia se tient aux épines du corps de son oncle pour rester saine d'esprit. Elle redoute fortement l'entraînement qu'elle et ses amis courent le risque de devoir subir. C'est lorsqu'elle aperçut le château au loin qu'elle les mit au courant. La plupart du groupe était soulagé d'avoir enfin atteint le Royaume des Djinns sans incident. Sans la moindre action ou attaque de la sorcière. Ce qui ne présage rien de bon pour leur avenir. C'était ce qu'ils croyaient...
— Nous y sommes, merci, tonton !
— De rien, Célestia !
En se rapprochant du village paisible des Faes, FireHeart avertit sa présence en rugissant, terrifiant au passage les Faes. Il était rare pour les Faes de voir des dragons survoler leur royaume. Bien qu'ils entretiennent une relation pacifique entre leurs deux peuples, les dragons demeurent des créatures dangereuses et imprévisibles.
FireHeart rugit en prenant de l'altitude pour survoler le rempart. Il fait le tour du château en rugissant, forçant ainsi le roi à en sortir pour observer ce qui se passe et pour transmettre des directives à ses troupes. L'oncle de Célestia vient se poser dans la cour du château, faisant peur aux Faes de sa présence et à son rugissement intimidant. Les soldats Faes dirigent la pointe de leur arme vers le wyvern, car il était impossible de prévoir ce qu'il allait faire.
À la surprise des Faes, le Wyvern s'incline sur le côté, utilisant son aile comme d'un escalier pour que l'ambassadrice et ses amis puissent descendre de son dos. Il se redresse ensuite et s'écarte du groupe. Il se mit sur ses pattes arrière, déploya ses ailes et bondit dans les airs grâce à un puissant battement d'ailes. Alors, il prit la direction du château d'Edozia pour retrouver son frère.
— À bientôt, Célestia. Soyez prudent ! Laissa FireHeart en guise de message avant son départ.
— À bientôt, mon oncle ! On te le garantit !
FireHeart s'éloigne du Royaume en rugissant et disparaît de leur regard. Le roi se dirige vers l'ambassadrice et l'accueille avec joie dans son royaume. Il dépose un baiser sur la main, ce qui fait enrager Terren, mais il se rappelle juste que c'est le protocole pour saluer une dame. Il n'y pouvait rien. Elle rougit de gêne juste au moment où le roi se redressait pour parler à tout le monde.
— Bienvenue à tous et à toutes dans mon royaume ! Entrez donc.
— Merci de nous accueillir. Bien qu'on est venu à l'improviste sans même vous envoyer une lettre pour vous avertir. On espère ne pas vous déranger.
— Cela n'a aucune importance ! Je savais qu'un jour, vous viendriez tous dans mon royaume. Saviez-vous que les étoiles peuvent parler ?
Les membres du groupe se regardent, surpris d'apprendre que les Faes possèdent cette faculté surprenante de pouvoir lire les étoiles. Ils suivent le Roi du Royaume des Djinns jusque dans la salle du trône. Le roi décide de parler à l'ambassadrice, gardant ainsi une certaine connexion amicale entre le Royaume de Djinns et d'Edozia. Ce serait regrettable de rompre cet accord juste, parce que l'ambassadrice n'aurait pas adressé la parole au roi du Royaume de Djinns.
VOUS LISEZ
Tome 1 - Célestia Et La Prophétie Draconique
Teen FictionCélestia Hedwood est une jeune fermière ayant la capacité de comprendre et de parler le langage des dragons. Sa rencontre avec le prince d'Edozia, risque de chambouler son destin. Elle apprendra bien plus-tard qu'elle a une prophétie à accomplir pou...