Célestia mangea avec sa famille avant d'aller au lit pour dormir. Durant la nuit, Célestia était pensive, elle n'arrivait pas à dormir, elle avait repensé à ce que lui avait dit le prince. Elle s'était dit qu'il était préférable de parler à Argnaud, demain, en espérant qu'il veille bien discuter avec elle. Elle verrait bien ça demain. La jeune fille finit par s'endormir en pensant que demain serait une longue et merveilleuse journée avec le bal qui l'attendait. Le lendemain, elle alla se préparer avant de partir en ville. Elle vit le regard noir des jeunes filles sur elle, mais elle s'en fichait royalement. Elle vit, son frère, avec ses amis.
— Argnaud, j'aimerais te parler seul à seul sans nous disputer.
— Et si je n'ai pas envie.
— Tu n'as pas le choix. Je veux te parler.
Argnaud grogna puis il souffla avant qu'une personne ne le frappa sur la tête faiblement.
— On ne souffle pas ainsi.
Célestia cria de surprise, s'écartant, tombant sur les fesses et respira rapidement.
— Souhaitez-vous me forcer à ce que je fasse une crise cardiaque, Altesse ?
— Veuillez m'excuser. Je ne souhaitais pas vous effrayer.
Terren dirigea sa main vers elle qu'elle accepta et il la releva.
— Que faites-vous ici ? Vous devriez vous préparer pour le bal. Je suis sûre que Clarissa s'occupera de vous.
— C'est bien pour ça que je suis là. Je dois vous emmener. C'est à propos de votre tenue... De voyage.
— Je dois parler à mon frère. Je vous rejoindrai au château.
— Entendu ! Je vous enverrai Yuki.
— Cela me gênerait, je préfère venir avec mon étalon.
— J'insiste.
— Bon, très bien.
Terren sourit à la jument, Yuki arrive tranquillement, marchant dans le calme.
— Je vous veux dans une heure lui dit Terren en montant sur sa jument.
— Je serai là.
Yuki prit son envol que Célestia prit le poignet de son frère et l'emmena. Ils s'arrêtent devant la forêt sombre.
— Je m'excuse de te gifler comme ça. C'est vrai que je ne suis pas ta sœur, mais je ne reste qu'une sœur adoptive pour toi. Je ne sais même pas qui sont mes parents. D'un autre côté, si je fais le voyage et que je découvre que mes parents sont morts. Je n'aurai plus que vous tous pour survivre.
— Tes parents t'ont abandonné. Ils ne t'aiment pas.
— Mais il faut que je sache pourquoi ils m'ont abandonné. Et s'ils sont morts, je ne saurai jamais pourquoi j'ai été abandonné ? Pour ça, le Dragon Légendaire en sait plus de choses, car il surveille le royaume. J'en apprendrais plus de chose sur eux grâce à ce Dragon Légendaire.
— Tu mourras des griffes de ce dragon. Il est dangereux.
— Je prends le risque. Si je veux retrouver ma famille. Je les retrouverai en sacrifiant tout.
— Si tu reviens vivante, je dirai bonjour aux enfers.
— T'es insultant et blessant. Mais il faut que tu comprennes Argnaud. Tout ce qu'on essayait de faire. C'est que tu comprennes que papa et maman sont affaiblis, épuisés et fatigués. Je fais ce que je peux pour les aider, mais je n'ai pas quatre mains. Je ne peux pas tout faire à la fois. Quand je t'ai giflé et que tu refusais de venir nous aider. Maman a failli perdre connaissance si je n'avais pas demandé à papa de l'emmener dans sa chambre. J'ai préparé le repas et fait le ménage pour me coucher tardivement. Si je n'étais pas là pour eux, qui veillerait sur eux pendant mon absence ? La devise de la famille, c'est : "La famille d'abord et les amis après". Père, comptez tellement sur toi pour que tu nous aides.
VOUS LISEZ
Tome 1 - Célestia Et La Prophétie Draconique
Ficção AdolescenteCélestia Hedwood est une jeune fermière ayant la capacité de comprendre et de parler le langage des dragons. Sa rencontre avec le prince d'Edozia, risque de chambouler son destin. Elle apprendra bien plus-tard qu'elle a une prophétie à accomplir pou...