Chapitre 49

2 2 0
                                    

Le lendemain matin, à l'aube, alors que Terren était terrifié, la peur pour sa fiancée le prit en tenaille. Il n'avait pas fermé l'œil de la nuit parce qu'il était tout seul, et il s'inquiétait pour Célestia. En ce qui concerne son adversaire, il s'en moquait, mais pas pour Célestia. La sorcière pouvait les attaquer à tout moment. Le groupe de loups arrose abondamment le feu de camp avant de se mettre rapidement en route vers le château des Djinns qu'ils aperçoivent au loin.

Arnold accélère sa vitesse de course et dépasse l'Alpha. Arthur était en colère face à l'action d'Arnold. Son oméga avait décidé de se rebeller avant de le voir se diriger vers le haut rocher au loin. Il s'interrogeait sur son action. Les membres de la meute, quant à eux, étaient contrariés, avant de le voir bondir sur un rocher et pousser un hurlement de loup. Le hurlement d'Arnold fit échos jusqu'au château.

Les gardiens lèvent vivement la tête, mettant ainsi fin à leur action. Ils se dirigent ensuite rapidement vers la cour du château en reconnaissant le hurlement de loup d'Arnold. Les gardiens étaient impatients de revoir leur chef en compagnie d'Arnold, et ils espéraient sincèrement que celle-ci allait bien.

Pour la première fois de sa vie, Terren n'avait absolument pas anticipé le retour d'Arnold accompagné de Célestia. Il avait toujours pensé qu'il voulait la ramener chez lui, et la garder pour lui seul. Mais le fait qu'Arnold soit revenu avec Célestia lui mettait du baume au cœur.

Dans le cas inverse, s'il venait à arriver quelque chose de fâcheux à Célestia, les gardiens allaient faire vivre un enfer à Arnold. Arthur arborait un petit sourire en observant la manière dont Arnold traitait son groupe. Il le percevait comme étant une personne généreuse et attentionnée. Sautant du rocher, Arnold atterrit près de l'Alpha et se mit à courir à ses côtés. Ils ralentissent l'allure en pénétrant dans la cour du château, puis, d'un pas décidé, Arnold s'arrête devant le groupe de gardiens. Célestia enlève alors sa cape, et les membres du groupe furent rassurés de la voir saine et sauve.

— Célestia !!!

— TERREN !!!!

Célestia descend du dos d'Arnold et saute dans les bras de son fiancé. Ils se font un long baiser rempli d'amour. Tout le monde sourit en les regardant. Arnold se transforme à nouveau en humain, puis étire ses membres endoloris.

— Bravo à tous les deux.

— Merci Peter !

— De rien, Arnold.

— Bien, il est temps de commencer les recherches.

— J'y vais avec ma meute, si l'alpha est d'accord.

— Évidemment !

Arnold sourit à l'alpha et le remercie pendant que Célestia demande au garde de servir un repas à tout le monde. Surtout, elle. Elle avait une faim de loup ; elle avait dit cela et tout le monde avait ri. Ils se régalent en mangeant et ils remplissent volontiers leur ventre au cours du repas. Après le repas, Peter érige à l'aide de son pouvoir une carte de Crekos présentant les massifs et les environnements en relief sur la table. La meute, l'Alpha, Arnold et Célestia regardent la carte avec les autres gardiens.

— Peter, as-tu des nouvelles au sujet de la recherche de la sorcière ?

— Pour l'instant, j'ai obtenu un point qui a bougé, mais qui a disparu ensuite. Il est revenu ce matin, et il était plus loin de l'endroit où il avait disparu la veille. Il était près du château d'Edozia. Juste avant qu'elle n'y aille, j'ai érigé une barrière. Mes pouvoirs magiques sont peut-être limités en comparaison des siens, mais l'étendue de mes pouvoirs me permet d'intervenir partout.

— Ma mère attend un bébé avec le dragon légendaire, le Dragon légendaire. Je n'apprécie vraiment pas cela du tout.

— Je souhaiterais d'abord attirer votre attention sur ce point. Je voudrais être certain qu'elle est ici.

— Arthur ?

— Je voudrais bien t'y envoyer, mais, si la prophétie repose sur tes épaules, je ne peux pas le faire. Je vais envoyer une autre équipe.

— Comme vous voulez, Arthur.

— Qui est l'alpha ? Demande Terren, intriguer de qui dirige la meute.

— C'est moi, mon nom est Arthur Hydgard.

— Et toi, Arnold, qu'elle est ta position sociale ? Demande Argnaud.

— Le rang d'un oméga...

Terren ricane, mais il est bientôt ramené à la raison par le regard noir et le coup de coude de Célestia.

— Oméga. C'est le rang le plus bas dans la hiérarchie, non ?

— Oui, mais c'est également lui qui déclenche l'ovulation d'un nouveau-né. De plus, il choisit son compagnon, qui ne peut être que l'alpha.

— Sérieusement ? Fut surpris Terren.

— Oui, c'est très sérieux. L'oméga vit des périodes de chaleur pendant lesquelles il s'accouple à son alpha, qui est son partenaire prédestiné. Parfois, l'alpha n'appartient pas au même groupe que nous, et on doit alors faire alliance. Toutefois, nous sommes la seule meute présente sur Crekos.

— Impressionnant !

— Même s'il est au plus bas dans la hiérarchie, s'il a été engendré par l'alpha et on lui accorde du respect.

— C'est trop génial, en fait !

— Bien ! Tenez-nous informés des progrès de votre recherche pendant que nous allons nous entraîner encore un peu et nous préparer à partir dans deux jours pour le repaire de la sorcière. Je ne veux pas de cadeau envers elle.

Tout le monde part accomplir chacun sa mission pendant que Célestia sort de la salle avant de se diriger vers la salle des armes magiques. Elle pénètre dans la salle, puis cherche une arme de combat qui lui convienne physiquement pour qu'elle puisse se défendre sans utiliser ses pouvoirs magiques. Le roi des djinns arrive avec une boîte dans les mains, juste au moment où Célestia cherche son arme de combat.

— Cherchez-vous une arme magique ?

— Oui, mais aucune ne me plait.

— Prenez celle-là. Je savais un jour que la prophétie serait parvenue à son apogée et que vous seriez là. Une arme magique liée à votre pouvoir sur le feu.

Célestia remarque une longue boîte rouge bordeaux, ornée d'un dragon en or sur le couvercle.

— J'attendais avec impatience le jour où je pourrais enfin vous la remettre en main.

— Majesté, c'est vraiment trop d'honneur pour moi.

Célestia pose alors la boîte par terre, avec précaution. Elle soulève le couvercle de la boîte et découvre alors une épée fine avec son fourreau. Elle était noire avec un motif de dragon rouge. Elle prit le fourreau avant de saisir la poignée de l'épée et de la tirer lentement pour admirer la lame de celle-ci. Elle ressent alors une puissance magique dans la lame de l'épée, inimaginable.

— Alors ?

— Sa puissance est phénoménale !

— Je suis content que cela vous plaise ! Je vous la donne.

— Merci, c'est un très grand honneur pour moi, Majesté !

Célestia fit une révérence gracieuse, puis elle range la lame dans son fourreau et l'enfile à sa ceinture.

— J'en prendrai le plus grand soin.

— J'ose espérer que vous prendrez bien soin de l'épée. Elle était destinée à vous, et elle vous attendait depuis trop longtemps.

Célestia prit la boîte, puis fit une révérence devant le roi des Djinns avant de se diriger vers la chambre où elle dépose la boîte sur le lit.

Tome 1 - Célestia Et La Prophétie DraconiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant