Chapitre 44

10 5 2
                                    

Tout le monde lève la tête, même le groupe face au hurlement de loup-garou d'Arnold. Le groupe se mit en route en direction de la salle du trône pendant que Arnold arrivait sous sa forme de loup. Il s'assoit à côté de Terren, à sa place habituelle, et Célestia ferme alors les yeux.

— Êtes-vous sûr de vouloir venir ? Si la sorcière vous attaque, je serai le seul à vous protéger.

— Si vous n'arrivez pas à les convaincre. Alors la prophétie y arrivera. Nous devons les convaincre, et je suis la seule à y parvenir.

— C'est dangereux, Célestia ! La sorcière peut vous attaquer ! s'exclama Terren.

— Je suis en train de réfléchir, Terren. Je ne cherche pas à m'exposer au danger. Si nous voulons trouver la sorcière. Nous devons faire des sacrifices et nous lancer corps et âme dans cette initiative.

Le groupe pénètre dans la salle du trône et se positionne devant Terren, Célestia et Arnold, qui a repris sa forme humaine. Ils ne comprenaient pas ce qui se passait et étaient surpris d'avoir été convoqués si rapidement. Face aux questions posées par les membres du groupe et au silence qui régnait dans la salle, Célestia prit alors la parole.

— Je sais que je vous interromps brutalement dans vos recherches, mais Arnold peut nous aider. Si je le dirige vers un endroit particulier, nous aurons accès à une aide plus utile que nos yeux. Pour cela, je dois convaincre l'alpha de la meute de loups-garous si Arnold n'y parvient pas.

— Célestia, c'est trop dangereux ! Je te déconseille de partir avec le psychopathe lycanthrope, souffla Argnaud.

— Il a raison, grande sœur, même si ça m'agace d'admettre que c'est vrai.

— Tu as un problème, toi !

— Les garçons, s'il vous plaît ! Nous sommes à la fin de la prophétie, et nous devons donc la terminer rapidement pour pouvoir enfin être libres. Pour cela, il faut faire des sacrifices, mais ce n'est qu'en phase de réflexion. Arnold ?

Arnold prit alors la parole avec assurance, sachant ce qu'il allait dire au groupe.

— Une meute de loups-garous se trouve dans mon royaume. Je vais avoir besoin de deux semaines pour les convaincre. Si je n'y arrive pas, nous ne pourrons pas retrouver la sorcière. C'est notre seule chance de la localiser rapidement. Je ferai tout mon possible pour assurer la protection de notre chef durant le voyage.

— Pour cela, j'ai besoin de votre confiance à tous. Je sais qu'il y a des risques à le faire. Nous ne pouvons pas rentrer chez nous tant que la sorcière sera en liberté, et plus particulièrement Terren, Esteban et moi. Ma mère est enceinte, et la présence du dragon légendaire met sa vie en danger. Par conséquent, nous devons nous lancer corps et âme à la recherche de la sorcière. Peter est impuissant face à la sorcière qui est plus puissante. Elle sait comment nous empêcher de la trouver, mais pas les lycanthropes. Sans eux et sans leur flair. Nous ne la trouverons pas ! Ce qui laissera à Arnold l'occasion de devenir plus fort. Un lycanthrope solitaire est faible et vulnérable aux nuits de pleine lune. Même s'il est très fort, sans sa meute, il signe son arrêt de mort. En entrant dans une meute, Arnold déploie alors toute sa puissance et sa force, mais aussi sa confiance en lui. Pour lui, nous faisons partie intégrante de sa meute. Contrairement à lui, je suis une jeune dragonne. Jusqu'à ce qu'il rencontre celle ou celui avec qui il souhaite partager sa vie, un dragon vit seul. Ainsi, sa force augmente considérablement.

— C'est évident ! Puisque Terren est ton partenaire, il est logique que tu sois la plus forte, grande sœur, répliqua Argnaud. Mais quand on a un loup-garou sans sa meute. Ça me dérange de le dire, mais il sera mort avant qu'on ait pu intervenir.

— Pour convaincre le groupe de lycanthropes, je peux être très persuasive. Mais comme vous le savez tous, la sorcière veut me tuer. J'ai peut-être une idée derrière la tête ! Peter, seriez-vous capable de fabriquer un genre de manteau qui nous rendrait invisibles ?

— Ah, oui ! Je reviens très vite.

Peter part à pied, en se hâtant vers la chambre pendant que Célestia regarde Terren avec curiosité. Quant à ce dernier, il avait peur pour sa fiancée. Il ne voulait surtout pas qu'elle coure le moindre risque. Peter revint quelques instants plus tard, inclina sa tête et tendit la cape. Célestia prit les deux manteaux et les examina attentivement.

— Je les avais amenés, parce que je pensais qu'ils seraient utiles. Même si la sorcière ne vous voit pas, elle peut quand même vous suivre. Les manteaux vous protègent du regard de la sorcière, de sorte qu'elle ne peut pas vous localiser à cause des pouvoirs de ses vêtements. J'en ai même créé pour tout le monde, y compris un manteau invisible spécialement conçu pour le lycanthrope.

— Merci, Peter ! Ça nous aide énormément.

— De rien !

Peter revient à sa place et Célestia regarde Terren, qui montrait dans ses pupilles une terrible peur pour sa fiancée. Tout le monde le comprenait et savait que ce serait difficile.

— C'est notre seule chance, Terren, de terminer rapidement notre mission contre la sorcière.

— Je le sais, mais c'est pour vous, ma future reine, que j'ai de l'inquiétude et de la peur. L'idée de vous laisser seule avec ce « cabot » ne me plait guère.

— Terren ne t'inquiète pas, tout ira bien. Je m'en sortirai. Bien ! Nous partons d'ici quelques minutes.

— Moi, je suis prêt. C'est quand vous voulez !

— Soyez prudent !

Célestia acquiesça et leur dit qu'elle allait faire de son mieux pour rester en bonne santé avec Arnold. Bien qu'ils aient peur pour Célestia, les membres du groupe devaient avoir confiance en Arnold. Ce n'était pas le cas de Terren. À ses yeux, Arnold pouvait toujours l'emmener avec lui au château de Khomor. Il ne lui faisait clairement pas confiance.

Tome 1 - Célestia Et La Prophétie DraconiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant