Six mois qu'ils s'entraînaient durement. Arnold allait bien ; il parvenait à contrôler son loup-garou. Par ailleurs, le loup d'Arnold s'appelait Darion. Le loup avait un pelage blanc comme la neige, hormis sur le dos, qui présentait quelques poils gris et noirs allant jusqu'à la base de la queue et des yeux bleus. Les membres du groupe avaient eu la surprise de découvrir l'apparence du loup d'Arnold. Ils s'attendaient à ce que le loup d'Arnold ait une fourrure rousse en raison de ses propres cheveux roux. C'était complètement imprévu ! Arnold avait vraiment un loup très particulier.
Lors de l'entraînement, Celestia et Terren mesurent chacun la puissance de leurs pouvoirs respectifs ainsi que leur résistance. Un Fae fait exprès de sauter sur Célestia pour simuler une attaque par surprise. Terren la prévient alors qu'elle était prise en sandwich entre Terren et l'attaque du Fae. Cependant, Arnold se transforma en loup-garou et bondit sur le Fae et le plaque au sol. Ils s'arrêtent alors que l'animal grogne, montrant ses crocs.
— Vous allez bien, Célestia !
— Un peu épuiser mais tout va bien, Terren. Merci, Arnold !
— De rien ! C'est un entraînement. Il faut avoir l'œil ouvert à tout ce qui se passe, même s'il ne semble pas important.
— Je n'arrive pas à combattre et à me défendre en même temps.
— Ça viendra, mon amour. Il faut du temps et de la patience, mais aussi de l'envie, rassura Terren, sa fiancée, alors qu'Arnold redevient humain en se massant le cou.
— Bref, j'espérais me consacrer à l'endurance, mais, vu l'heure qu'il est, je vais aller dîner et dormir.
— Pourtant, vous contrôlez l'animal qui est en vous.
— Oui, c'est vrai ! Pourtant, j'ai fait des exercices pendant deux jours consécutifs. Jour et nuit, je me suis préparé afin de pouvoir vous protéger de la sorcière. J'ai besoin d'un sommeil réparateur.
— Alors, si vous voulez aller dormir, faites-le. On va continuer de s'entraîner.
— Soyez toujours sur vos gardes. Ne vous concentrez pas exclusivement sur Terren. La sorcière veut votre mort. Elle fera tout pour contrer n'importe quel esprit qui pourrait vous attaquer par-derrière. Je ne dis pas qu'il s'agisse d'un de nous, mais d'un esprit sauvage, je veux dire.
— On sera vigilants.
Arnold sourit et rentra au château pour se diriger ensuite vers sa chambre. Le Fae se redresse ensuite et disparut dans l'ombre pour s'y cacher.
— On y retourne ?
— Un peu de repos me fera du bien !
Terren accepte de s'arrêter pour se reposer et se restaurer un peu ; il faut qu'ils reprennent des forces. Ils reprennent l'entraînement et s'efforcent de devenir plus forts alors que Célestia parvenait péniblement à combattre deux adversaires en même temps.
Les mois sont passés et le dix-huitième anniversaire de Célestia approchait trop vite. La nuit précédant le crépuscule, juste avant que le Soleil ne se couche, tout le monde était dans la cour du château. Célestia redoute ce moment depuis quelques semaines. Malgré le grand froid de l'hiver, les membres du groupe compatissaient pour Célestia, qui allait souffrir. Arnold en savait long là-dessus. Lors de ses premières transformations en loup-garou, il avait eu mal partout pendant plusieurs jours. Heureusement pour lui, il avait pu bénéficier de sources chaudes et de massages réalisés par un Fae expérimenté.
Le soleil se couche, laissant place à un ciel bleu marine alors que Terren s'approche de sa fiancée et l'embrasse pour la rassurer. Il était conscient de sa peur, et il allait tout faire pour la rassurer.
— Qu'importe si vous êtes une femme ou une demi-humaine ; je m'en moque complètement. Vous resterez toujours la personne que j'aime le plus au monde.
— Merci, Terren !
La lune commence à se lever, obligeant Célestia à s'éloigner du groupe pour ne pas les blesser lors de sa métamorphose. La lune se levait lentement que le roi et sa femme d'Edozia, les dragons des différents Royaumes et les parents de Célestia et d'Esteban regardaient la lune.
— L'heure est venue pour notre fille de subir sa métamorphose.
— Oui !
La lune se lève très haut, lentement. Le corps de la jeune fille aux longs cheveux rouges commence à luire et elle ferme alors les yeux. Ils ferment les yeux qu'une ombre apparaît derrière son dos, suivie d'une deuxième. Une longue queue apparaît, et des écailles recouvrent tout son corps, y compris sa tête. Ses ongles avaient été remplacés par des griffes. Ses jambes et ses pieds avaient la même forme que l'arrière-train d'un dragon. Ses mains ressemblaient à des pattes de dragon. Le groupe regarde et remarque que la lumière baisse, ce qui leur permet progressivement d'apercevoir le corps de Célestia se transformer. Le corps de Célestia descendit en altitude jusqu'à ce qu'il touche le sol, puis la lumière s'éteignit. Ils voient le corps de la jeune ambassadrice gisant par terre, inanimé. Elle reprit connaissance juste au moment où Terren hurlait son nom en dévalant l'escalier. Elle se redresse lentement, puis déplie ses ailes. Elle n'avait pas encore réalisé ce qui venait de se passer. Elle se regarde, et reconnut les écailles de son père. Ce rouge écarlate. Le groupe s'approche, et Terren l'aide doucement à se relever pour éviter des vertiges. Sa queue frétille d'elle-même et impressionne les personnes présentes.
— Vous allez bien, mon cœur ?
— Oui, je vais très bien ! Je suis juste un peu sonné, mais tout va bien, Terren.
— Célestia ! Tes ailes et ta queue de dragon.
Célestia se regarde dans le miroir que lui ont apporté les Faes. Elle était plus étonnée de l'aspect de la bête qu'elle était, plutôt que d'être terrifiée. Elle avait des traits semblables à ceux d'une magnifique dragonne.
VOUS LISEZ
Tome 1 - Célestia Et La Prophétie Draconique
Teen FictionCélestia Hedwood est une jeune fermière ayant la capacité de comprendre et de parler le langage des dragons. Sa rencontre avec le prince d'Edozia, risque de chambouler son destin. Elle apprendra bien plus-tard qu'elle a une prophétie à accomplir pou...