Chapitre 31

13 5 0
                                    

Le lendemain, Célestia se rendit aux cellules. Elle trouve Arnold épuisé et la tête baissée. Terren arrive et note l'état du prince de Khomor. Célestia ouvrit la porte avant d'aller voir le jeune homme, inquiète par son apparence physique. En réalité, ce n'était pas du tout ce à quoi elle s'attendait.

— Arnold ?

— Célestia... C'est vous...

— Vous avez tenu tête à l'animal qui vous habite ?

— Non ! Je n'y suis pas arrivé, il est beaucoup trop fort...

— La prochaine pleine lune sera dans deux semaines. Nous devons rapidement retrouver ce guerrier et le Fae puissant.

— Comment ? Peter n'a aucun indice quant à l'endroit où se trouve le soldat ?

— Alors, il faut faire vite.

Célestia le décrocha pendant qu'Arnold faillit tomber. Heureusement, elle parvint à le retenir. Elle manqua quant à elle de tomber en arrière.

— Terren ! Aide-moi ! Je vais tomber.

Terren entra, puis aida sa future femme. Ils transportèrent ensuite le prince dans sa chambre et l'allongèrent sur son lit.

— Je vais informer votre domestique de venir vous apporter le petit-déjeuner au lit.

— Merci... Célestia.

— De rien Arnold. En attendant, reposez-vous un peu.

Arnold s'endormit aussitôt, épuisé après une rude lutte contre sa moitié qui refusait d'être domptée comme un animal de compagnie ou traitée comme un vulgaire insecte. Son loup intérieur n'acceptait pas d'avoir été nié pendant tout ce temps et désirait terriblement se venger sur Arnold. Il voulait lui faire vivre un véritable enfer. Malgré tout, Arnold ignorait qu'il était un loup-garou. Il comprenait que sa moitié lui en voulait et avait choisi de ne pas se battre contre lui, mais plutôt de le laisser exprimer sa colère. Célestia vérifia son front et regarda sa montre.

— Il n'a pas de fièvre. Pour une première tentative, il s'en sort bien.

— Un loup-garou dangereux, avoue Terren en sortant de la chambre du prince et en allant ensuite dans la salle à manger.

— C'est justement pour cette raison qu'Arnold va commencer à s'entraîner à le maîtriser. Plus vite, il sera capable de contrôler l'animal qui sommeille en lui, plus vite il sera capable de combattre en tant que loup-garou. Ses sens aiguisés de loup-garou seront utiles dans la bataille contre la sorcière.

— Tu dis ça, mais lui possèdes des qualités qui pourront te rendre heureuse.

— Vraiment ? Même si c'est un loup-garou ? Votre attention à mon égard m'attendrit. Je tiens à le souligner. J'apprécie beaucoup les hommes qui se soucient de moi, qui sont doux et respectueux envers leurs femmes, et qui font preuve d'attention envers elles. Vous êtes immortel, mais ne l'oubliez pas. Pourriez-vous préférer une mortelle noble et la perdre alors que vous vivez éternellement ? Pour moi, ça me briserait le cœur de devoir me séparer de mon amant, époux pour en choisir un autre.

— C'est vrai, j'exagère un peu, mais j'ai le sentiment que vous l'aimez plus que moi. Vous passez plus de temps avec lui qu'avec moi.

— Terren prononça-t-elle qu'elle se stoppa devant lui, le faisant ainsi s'arrêter. Pourquoi voudrais-je remplacer celui que j'aime par une autre personne ? Bien qu'on soit lié par une prophétie, ce n'est pas pour ça que je vous aime. Je tente simplement d'aider Arnold à intégrer le groupe, à oublier son passé et à laisser derrière lui toute cette souffrance. Il faut qu'il cesse de regretter et qu'il passe à autre chose... Nous avons besoin de lui pour vaincre la sorcière. S'il n'est pas avec nous, alors nous ne pourrons pas gagner contre elle. Nos forces et notre défense seront affaiblies. Je n'ai pas envie de me disputer avec vous et de vous perdre. On m'a toujours appris à être bienveillante envers les autres. Terren, je vous aime et aucun homme ne vous remplacera.

— Célestia !

— Alors, n'ayez plus aucun doute sur mes sentiments envers vous... Être cheffe de groupe exige beaucoup de responsabilités. Je dois être digne de mon père.

— Excusez-moi de douter de vous, Célestia.

— Non, vous n'avez pas à vous excuser. Je comprends votre solitude, mais en tant que cheffe, je dois gérer mon groupe correctement. Je dois gérer, aider Arnold. C'est mon rôle de chef. C'est la même chose que vous lorsque vous serez le futur roi d'Edozia. Notre peuple attendra beaucoup de nous en tant que dirigeants.

— Être une chef n'est pas de tout repos, alors j'imagine ce que tu ressens, mais notre relation est en jeu, là-dedans.

— Terren ! Être là pour celle ou celui que l'on aime ne suffit pas. Quand il est constamment en nous, dans notre cœur, notre mémoire, bien qu'on soit loin de lui. Penser à lui chaque seconde est une preuve d'amour, c'est pourquoi je pense constamment à vous. Vous êtes constamment avec moi. Je n'ai donc pas peur pour vous, car je sais que vous êtes constamment avec moi. Je vous ai donné mon cœur et vous m'avez donné le vôtre. C'est comme si on avait échangé nos esprits qu'on a enchaînés à nous pour toute la vie. Vous n'avez rien à vous reprocher. Je vous aime toujours autant malgré tout. Alors, ne vous inquiétez pas pour notre relation. Tant que l'on pense à l'autre chaque seconde, minute qui passe, l'amour sera toujours aussi intense entre nous.

— Célestia, vous êtes si incroyable et si sage.

— Ah bon, vous trouvez ?

— Évidemment !

— Allons déjeuner, j'ai faim.

— Allons-y alors !

Célestia sourit de toutes ses dents en penchant la tête sur le côté. Terren craque et l'embrasse en encadrant son visage de ses mains. Elle entoure son cou de ses bras et approfondit tout en mettant sa main dans ses cheveux. Ils se retirèrent, hors d'haleine, pour aller manger.

Tome 1 - Célestia Et La Prophétie DraconiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant