Ils s'interrogeaient sur ce qui avait pu affecter le jeune garçon au point que celui-ci soit si abattu. Ils ne l'avaient pas remarqué, mais la femme d'Arnold n'était pas là. Cela pouvait paraitre étrange, sauf si elle était attachée au lit pour satisfaire les désirs du prince. Cependant, vu le regard éteint d'Arnold, ce n'était pas ce qu'il aurait souhaité obtenir.
— Tout va bien ? demande Célestia, intriguée et inquiète devant l'air triste du prince Arnold.
— Que voulez-vous faire quand on n'a pas d'héritier ?
— Si vous traitez bien votre femme, vous constaterez que ça ira tout seul.
— Prince Terren, je le conçois, mais ma femme ne pouvait pas enfanter. Elle était stérile de naissance. Après la nuit de noces, je n'ai plus eu de nouvelles de sa grossesse. Le docteur m'a alors informé que ma femme était stérile. Malgré notre amour, elle ne voulait qu'une chose : me servir. Elle est, comme je pourrais dire, ma maîtresse. Ma femme ignorait qu'elle était stérile ; ses parents la méprisaient. Même après notre divorce, ils lui ont toujours manifesté de la haine. Elle reste ma femme, ma maîtresse. Je n'ai jamais eu cette chance de pouvoir avoir d'héritier.
— Attendez ! Ne serait-ce pas considéré comme une trahison envers la Couronne ?
— De la tromperie envers la couronne, mais aussi envers le peuple, mon amour ! C'est la peine de mort qu'auraient attendue les parents s'ils avaient su plus tôt l'infertilité de leur fille, explique Terren que Célestia était verte de vomissements face à cette information.
— Cette nuit-là fut des plus tragiques. Ma femme est morte entre mes bras, me répétant de ne pas m'en vouloir. Je ne sais pas exactement ce que j'ai fait. Je ne me souviens de rien.
— Parce que cette nuit, c'était la pleine lune. Chaque fois qu'elle survient, le loup-garou fait son apparition.
— Le loup-garou ? Cet animal qui peut se transformer en humain à part les nuits de pleine lune ? demanda Arnold, un peu surpris d'en entendre parler.
— Cela a un lien avec la prophétie. Je vais vous expliquer. Je suis la dernière avec Esteban, mon frère jumeau de la famille Draconis. Notre famille est de génération en génération amoureuse des dragons. Les filles tombent amoureuses d'un dragon et lui donnent des héritiers. La première à venir au monde se transforme en mi-femme, mi-dragon à l'âge de dix-huit ans lors de la pleine lune. Toutefois, il y a un danger pour moi, comme pour l'élue destinée à cette fille.
— Parce que vous êtes la fille du dragon, vous subirez cette transformation.
— Exactement. Dans neuf mois, je serai capable de me transformer. Cependant, une sorcière souhaite ma mort afin d'obtenir les pouvoirs d'immortalité de Terren. Il est l'élu prédestiné depuis notre naissance. Nous sommes liés l'un à l'autre. La sorcière peut aussi me laisser se transformer à jamais en hybride. Je ne pourrai plus jamais redevenir humaine. C'est pour cette raison qu'il faudra que les élus nous protègent. Peter, parlez-lui des élus qui devront être nos gardiens, je vous prie.
— Avec plaisir, princesse ! Tout d'abord, l'archer qui est ici présent, notre jeune Argnaud. Il y a un guerrier ! Il y a aussi un loup-garou qui est ici avec nous, mais il n'en a pas conscience mentalement. Pour terminer, nous avons besoin d'une Fae possédant des pouvoirs puissants. Cependant, vous ne maîtrisez pas vos pouvoirs. Il est important que vos pouvoirs soient contrôlés par l'aide des Faes qui ont plus de techniques de combat.
— Le loup-garou est vraiment là ? Si oui, où se trouve-t-il exactement ?
— Je suis désolé de vous annoncer cela, mais c'est vous, mon prince. Vous êtes le dernier descendant de la famille des loups-garous. Votre dix-huitième anniversaire arrive à grands pas, et comme vous ne contrôlez pas votre animal intérieur, les Faes vous aideront à le dompter. Si vous ne venez pas avec nous, mon prince, il est fort probable que la sorcière s'en prenne plus facilement à la princesse Célestia et au prince Terren. La sorcière veut Terren, mais la princesse Célestia représente une menace à ses yeux et elle voudra l'éliminer.
VOUS LISEZ
Tome 1 - Célestia Et La Prophétie Draconique
Ficção AdolescenteCélestia Hedwood est une jeune fermière ayant la capacité de comprendre et de parler le langage des dragons. Sa rencontre avec le prince d'Edozia, risque de chambouler son destin. Elle apprendra bien plus-tard qu'elle a une prophétie à accomplir pou...