Le lendemain, les membres du groupe se mettent en tenue de combat et s'apprêtent à partir. Ils se réunissent dans la cour du château, où Arthur donne des conseils à Arnold. Il buvait littéralement les paroles de l'Alpha devant le reste de la meute. Voir Arnold s'investir et se mettre à la tâche pour devenir encore plus fort a amusé les autres, tout en manifestant du respect envers l'alpha. Alors qu'ils discutaient entre eux de tout ce dont ils avaient besoin. Un hennissement sonore retentit soudainement du côté du paddock. Tout le monde regarde l'étalon de Célestia hennir à sa maîtresse. Storm demande en hennissant à Célestia d'accompagner sa maitresse dans cette mission, mais celle-ci refuse catégoriquement pour le bien de la jument et du poulain. Il devait assurer la protection de sa famille.
— Tu ne peux pas venir avec moi, ce serait trop risqué. Ton devoir est de protéger ta famille, pas de te mettre en danger et de ne pas être capable de revenir la voir. S'il te plaît, reste auprès de ton fils, Storm ; il a besoin de toi. Nous marcherons.
Yuki regarde attentivement la scène en mastiquant de l'herbe pendant que le poulain bondit autour d'elle, tentant d'attraper quelques mèches de sa crinière. Son désir de rester ici était uniquement d'assurer la protection de son poulain et de l'aider à comprendre la loi de la nature. La guerre contre la sorcière représentait un danger pour Cendre. La jument examine attentivement le choix de son compagnon avant d'écouter Célestia parler.
— Ou bien, si vous le souhaitez, c'est de rentrer à la maison, au château d'Edozia.
Le petit hennissement de Storm était rempli d'émotion. Il avait hâte de revenir au château, surtout pour qu'on voie enfin la petite merveille que sa jument lui avait donnée. Son poulain ailé. Célestia ouvrit la barrière permettant à Yuki de sortir du paddock, puis à son poulain. Storm bondit par-dessus la clôture et son fils fut impressionné. Il se demandait si son père allait venir avec lui. Son père ne lui avait pas laissé le temps de lui expliquer que le jeune Cendre était enchanté de voir que son père venait également. Storm se cabre majestueusement et hennit en agitant ses antérieurs si haut que son fils, Cendre, se retrouve impressionné. Les chevaux qui l'avaient accompagné depuis le début du voyage étaient à leur tour sortis de leur enclos. Ils ne partageaient pas le même enclos que celui de Yuki et Storm, avec leur poulain, afin d'assurer leur sécurité. Storm avait déjà attaqué un cheval qui souhaitait simplement renifler le nouvel arrivant, mais il s'était rapidement fait rappeler à l'ordre par l'étalon.
— Soyez prudent.
Storm s'élance dans un galop rapide, et Yuki le suit en galopant à côté de son partenaire. Cendre et les chevaux du troupeau l'imitent en le rattrapant. Cendre rattrape ses parents et galope entre eux en poussant des hennissements de joie. Storm hennit tendrement en regardant son héritier. Bien qu'il fût très jeune, il possédait la rapidité de son père.
— Ils vont au château d'Edozia ! Nous allons nous occuper de cette sorcière, Storm s'en sortira tout seul.
— Mmh ! Hochent les élus de la prophétie, déterminés à vaincre la sorcière.
Ils partent à pied en profitant du voyage pour revoir le plan ensemble. Son chef retint Arnold pour lui donner ses dernières instructions avant qu'il ne s'échappe à la course dans sa forme lupine. Arthur demande alors à Haruto de les accompagner. Ce dernier était heureux, car il s'entendait très bien avec Arnold. L'alpha ordonne à Haruto de surveiller et de protéger les membres du groupe pendant la guerre contre la sorcière, tout en apportant un soutien à Arnold. Haruto rattrape les membres du groupe sous sa forme lupine avant de bondir sur Arnold et de lui mordre légèrement l'oreille. Le groupe les voit jouer, et parfois mettre les crocs, mais ce n'est pas mal intentionné. C'était juste pour s'amuser. Puis, ils reprennent leur sérieux et se joignent au groupe.
VOUS LISEZ
Tome 1 - Célestia Et La Prophétie Draconique
Fiksi RemajaCélestia Hedwood est une jeune fermière ayant la capacité de comprendre et de parler le langage des dragons. Sa rencontre avec le prince d'Edozia, risque de chambouler son destin. Elle apprendra bien plus-tard qu'elle a une prophétie à accomplir pou...