Chapitre 19

24 6 8
                                    

Cette personne était le frère adoptif de Célestia ; heureux de la revoir, elle était revenue en bonne santé et sauve. Il avait appris qu'elle était revenue au château et il voulait y aller pour être certain que c'était bien elle. Célestia le fit entrer dans sa chambre et lui demanda de s'asseoir près d'elle.

— Je suis contente de te voir, Argnaud.

— Moi aussi, grande sœur. Quand Storm est parti comme une fusée, on savait que tu étais revenue. Tu nous manques.

— Vous êtes qui, jeune homme ?

— Euh...

— Difficile de te le dire, Argnaud ; tu fais face au dragon légendaire.

— Sérieusement ! Tu as finalement réussi.

— Oui !

— Ils sauteront de joie quand nos parents sauront que tu vis, que tu vas bien, et que tu es avec le dragon légendaire.

— Je sais, mais un jour viendra où je devrai vous dire adieu. Je vais vivre au château, étant donné que je suis la future princesse...

— Je le sais et je n'ai rien dit pour l'instant.

— Merci de garder le silence.

— Peut-on avoir notre réponse ?

— Oui désolée, je vous présente Argnaud Hedwood. Mon frère adoptif.

— Et tu as ?

— Dans pas longtemps, j'aurai 15 ans.

— Tu es jeune....

— Oui ! Et vous ?

— Hélène Draconis.

— Esteban Draconis, le fils d'Hélène et du Dragon Légendaire, mais aussi le petit frère jumeau de Célestia.

— Attends une minute là... Tu as dit....

— Oui, tu ne rêves pas, Argnaud. C'est mon frère jumeau ; je suis la fille du dragon légendaire. J'ai développé ce don en partie à cause de ça.

— Je suis impressionné et à la fois perdu.

— Ne t'en fais pas, tu vas t'y faire. Tu as tenu ta promesse ?

— Oui, je me suis levé tôt pour aider papa dans les champs. J'ai aussi aidé maman en lui disant de bien se reposer à cause de sa fièvre.

— Bravo Argnaud, et tes amis ?

— Ils sont venus et m'ont dit d'aller avec eux. Mon père s'en fichait et ne m'a pas forcée à rester. Cependant, je me souviens de ta promesse, alors j'ai refusé et je suis restée. Papa était étonné. Pour ma mère, j'ai demandé conseil à un médecin de l'hôpital. Il m'a indiqué la marche à suivre. Je n'ai pas eu besoin d'aide pour agir.

— C'est bien ! Assure-toi de prendre soin de nos parents. Garde ta fronde sur toi. Je sens qu'il va bientôt faire mauvais ici.

— Pourquoi ?

— Le prince Arnold QuaterHills, le prince du Royaume de Khomor est ici.

— Qu'est-ce qu'il fait ici ? S'il est au courant de la nature de ta chevelure. Tu dois partir d'ici. Il te poursuivra pour t'arracher ton don.

— C'est pour ça que Terren m'a enfermé dans ma chambre. Je n'ai plus le droit d'en sortir. Il fait cela pour me protéger, même si j'ai l'impression d'être emprisonné dans ma propre chambre.

— Garde avec toi Storm. Il te fera partir loin. Il te mettra en sécurité.

— Je le garde, ne t'inquiète pas.

Tome 1 - Célestia Et La Prophétie DraconiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant