Yuki arrive au château que le prince l'attendait devant les marches d'escaliers. Elle descendit qu'elle tapota sur son cou. Elle la remercia qu'elle s'approcha timidement de son prince. Il l'emmena rapidement dans la chambre qu'elle possédait et elle fut prise par Clarissa. Elle devait courir, car il ne lui resterait pas beaucoup de temps pour se préparer après l'essayage. Elle fit essayer sa robe qu'elle regarda dans la grande glace. La robe était comme un manteau. Elle était en fourrure avec des lignes dessus.
— Et pour cacher votre chevelure rouge. J'ai ceci.
— Mais avant, j'aimerais que vous mettiez ceci, Célestia.
Terren passa une chaîne en bandoulière, Célestia remarqua trois têtes de dragons et toucha faiblement.
— À cause de ton don. Tu es spécial et je garderai le secret.
— Merci Terren. C'est gentil de votre part.
— De rien !
— Je dois me changer rapidement. J'aurai très peu de temps pour me laver, me brosser les cheveux, ma coiffure. Il me reste seulement deux heures...
— Calmez-vous, tout ira bien.
— Je vais vous laisser, je dois terminer des choses sur votre tenue Altesse.
— Faites Clarissa.
Clarissa s'incline et part. Il posa sa main sur sa hanche de l'autre côté pour la rapprocher doucement de lui. Elle rougit qu'il releva sa tête et l'embrassa. Le baiser était rempli de douceur. Ils n'entendaient plus rien. Comme si le temps s'était arrêté autour d'eux. Le prince posa une main sur sa joue et l'approfondit qu'elle acceptait d'aller loin... Enfin pas trop non plus, se dit-elle, dans ses pensées. Ils avaient tous les deux les yeux fermés. Ils se retirent à bout de souffle qu'il la regarde dans les yeux.
— Je vous aime Célestia.
— Je vous aime aussi mon prince. Mais si vous voulez que je sois à l'heure ce soir. Je dois partir.
— Alors je vous raccompagne jusqu'à Yuki.
Elle sourit qu'elle alla avec le prince jusque dans la cour du château avec sa tenue de voyage. Ils arrivent rapidement que Yuki plie ses deux genoux avant pour les poser contre le sol. Célestia y monta que Yuki se redressa.
— À tout à l'heure !
— À tout à l'heure.
Célestia lui sourit que Yuki ramena la jeune femme et resta en compagnie de son ami, Storm. Célestia prenait son bain chaud, sa mère l'aidait à se laver avec le savon de lavande. Elle sortit qu'elle se sécha rapidement. Elle mit sa robe que sa mère l'aidait toujours. Elle était au petit soin comme Clarissa l'avait été avec elle. Célestia s'était lavé les cheveux. Sa mère démêle les nœuds en la peignant puis elle lui fait la tresse de chaque côté de son visage pour les rassembler derrière sa tête. Sa mère prit soin de ne pas abîmer le ruban et le fit sans qu'il soit enroulé sur lui-même. Elle attache donc le bas des cheveux pour y faire comme une queue de cheval. Célestia met ses chaussures. Elle avait mis un corset sous sa robe bleu marine et le haut, entre le cou et la poitrine, c'était nu, il n'y avait rien à part les bras où il y avait la bretelle et non sur l'épaule. Elle était si magnifique. Les garçons étaient impatients dans la salle à manger.
— Prête ?
— Oui, je suis prête.
Célestia se met un peu de maquillage sur les lèvres, les paupières. Elle prit ensuite la lettre d'invitation qui était dans son sac et sa mère sortit qu'ils regardaient et Célestia sortit. Ils crurent tomber six pieds sous terre. Elle était si magnifique.
VOUS LISEZ
Tome 1 - Célestia Et La Prophétie Draconique
Novela JuvenilCélestia Hedwood est une jeune fermière ayant la capacité de comprendre et de parler le langage des dragons. Sa rencontre avec le prince d'Edozia, risque de chambouler son destin. Elle apprendra bien plus-tard qu'elle a une prophétie à accomplir pou...