Chapitre 16

22 5 5
                                    

Un sifflement puissant retentit à l'instant où l'étalon hennit et accéléra. Esteban le trouva magnifique. Les quatre chevaux qui tiraient le carrosse royal galopaient. Le dragon légendaire et sa femme virent l'étalon noir avec sa queue en panache... Ils arrivèrent enfin devant le château, le cocher arrêta les chevaux et ils descendirent ensuite les marches. Ils sont descendus pour voir le prince et une jeune femme aux longs cheveux rouges. L'étalon noir s'arrêta brutalement près de la famille, qui se trouvait juste devant lui. Il se cabra en hennissant, agita ses sabots rapidement, puis se calma. Célestia est alors descendue pour aller voir le cheval. Elle le calma en le caressant doucement.

— Storm, mon magnifique cheval.

— Il est aussi rapide que le vent.

Célestia prit de la crinière, elle sauta et monta sur son dos.

— Je vais aller voir ma famille adoptive.

— Soyez prudente, Célestia. Je vous veux vivante.

— Je vous le promets, mon amour.

Elle donne un coup de talon et l'étalon se cabre. Elle se tient alors que le Dragon légendaire avait peur. Storm démarre dans un galop rapide en faisant demi-tour. Les gardes les laissent passer ; ils espèrent que la princesse revienne bientôt.

— Ne craint-elle pas de danger, Altesse ? demande le garde, inquiet.

— Non ! Izilth !

Izilth inclina sa tête et prit son envol qu'elle survola Célestia et son étalon.

— Qui était-elle, père ? Elle était si belle et magnifique.

— Pas touche ! s'écria le prince. Elle m'appartient !

— Si je te le disais, Esteban, tu serais surpris, même Hélène.

— Comment ça ?

— La jeune fille que vous venez de voir est Célestia, notre fille, Hélène ainsi que ta sœur jumelle, Esteban.

— Elle....

— Oui !

— Elle sera dans un an reine et ma future épouse. Avoue-le, Terren. Je m'appelle Terren Beddor ; je suis le prince héritier du trône de ce Royaume. Bienvenue dans ma demeure ! Allons voir vos chambres.

Le dragon légendaire prit sa femme dans ses bras et suivit le prince. Celui-ci ordonna qu'on prépare un repas énergétique, composé d'aliments dont la mère de la future reine a besoin.Alors que Célestia a dû arrêter de force son cheval, elle a trouvé quelque chose sur le chemin qui l'a fait revenir à toute vitesse au château. Terren discutait avec la famille de Célestia lorsque celle-ci est revenue dans la cour. Elle est descendue de cheval et un garde l'a emmenée aux écuries. Elle est ensuite allée voir sa famille et Terren. Elle est entrée dans la pièce à grands pas et s'est laissée tomber par terre, haletante. Tout le monde la regardait.

— Terren !!

— Célestia, n'êtes-vous pas censée entrer sans faire de bruit ?

— Le prince de Khomor était sur le chemin ; j'ai eu du mal à l'éviter en revenant ici.

— Quoi !!!

Terren était abasourdi et craignait pour la sécurité de sa future femme. Il a appelé son garde du corps en hurlant, cherchant à la protéger, ne voulant pas qu'elle parte. Sa panique avait pris le contrôle de lui.

— DORIAN !!!!!

Un garde arriva à ce moment-là ; il s'agenouilla alors que Célestia, terrifiée, se réfugia dans les bras de son prince.

— Vous m'avez appelé, Altesse.

— Ramenez Célestia dans sa chambre pour qu'elle ne sorte jamais plus.

— Terren, non ! Je vous prie de ne pas me mettre en cage.

— Je viendrai vous retrouver plus tard et vous expliquerai tout cela. Pour l'instant, vous ne devez jamais sortir. Dorian, emmène-la !

— Non Terren !!

— Bien, Terren ! Vite, venez, princesse ; nous devons vous protéger de cet être horrible.

Célestia est emmenée en pleurs. Terren n'aime pas la voir ainsi, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il devait la protéger.

— Aucun d'entre vous n'est autorisé à sortir de cette pièce, hormis même le dragon légendaire. Je vais sérieusement lui faire entendre raison.

— Qui est-il, en fait ?

— Il est assez violent avec sa femme ; s'il découvre la chevelure de Célestia. Il ne peut pas posséder ce qu'il n'a pas, car il est un homme capricieux, dangereux et violent. Il considère les femmes comme des servantes auprès des hommes. Elles sont, selon lui, des esclaves. S'il découvre Célestia avec ses cheveux rouges, il va vouloir l'épouser et la maltraiter.

— Non, mais je ne le laisserai pas faire du mal à ma sœur ! Il ferait mieux de ne pas jouer avec moi.

— Ce n'est pas à toi, Esteban, d'accomplir cela. Terren sera capable de protéger et de cacher ta sœur pendant un certain temps.

— Il ne doit jamais apprendre l'existence de son don qui la rend capable de comprendre le langage de tous les dragons. Il pourrait alors nous détruire. Nous sommes déjà assez en guerre contre lui.

— Hein ?! Père, vous ne m'aviez pas dit ça pour que je la retrouve !

— Il avait raison de ne pas vous en parler. Ce don rare est très recherché ; elle pourrait avoir des problèmes si vous parlez de ce sujet. Célestia ne veut pas que tout le monde soit au courant. Il n'y a que moi qui le sache. Bref, pardonnez-moi, mais il faut que j'aille m'occuper de cet oiseau vautour.

— Allez-y !

Terren s'inclina et retourna voir sa mère dans la salle du trône, où le prince était présent. Ce « vautour » comme il aimait bien l'appeler, n'allait pas lui voler sa bien-aimée ! Il allait se battre pour elle.

Tome 1 - Célestia Et La Prophétie DraconiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant