Chapitre 2

4K 186 380
                                    

Nous arrivons en classe et je suis soulagé de voir qu'il n'y a pas encore Mikey. En soit, j'ai réfléchi à la situation, et je pense que Chifuyu a raison. Au moment où j'allais rejoindre Baji et Chifuyu à la table de 3, je sens des bras m'entourer, et une tête se poser dans mon dos. Il sèche 90% des cours et comme de par hasard, le seul jour où je ne veux pas le voir car mon clochard de pote m'a retourné le cerveau a son sujet, il décide de se pointer. Je lance un regard de détresse à mon a Keisuke mais cet enfoiré ne me calcule pas.

Mikey : Coucou Ambre-chou !

- Yo.

Il me lâche et vient passer devant moi, ses bras toujours autour de ma taille. Il pose ses lèvres sur les miennes. Je recule légèrement et me détache de lui.

Mikey : Bah qu'est-ce que t'as ?

- Rien t'inquiète. Je te laisse, je vais rejoindre Chifuyu et Baji, le cours va commencer.

Mikey : Tu sèches pas avec moi aujourd'hui ?

- Nan j'ai pas envie, j'ai promis à la famille de Mitsuya que j'allais venir plus souvent en cours donc nan.

Mikey : Pourquoi tu mens ? Allez viens.

Il me soule vraiment. Pourquoi il force comme ça sérieux.

- Ecoute Mikey, au dernière nouvelles, je suis encore en droits de faire ce que je veux, donc si je n'ai pas envie de rester avec toi aujourd'hui ou même les jours à venir, je le fais.

Mikey : C'est quoi ton problème aujourd'hui Ambre ?

- Rien, laisse tomber.

Je le laisse en plan et rejoint mon binôme à la table de 3 au fond de la classe.

Baji : Alors toi, tu viens de te mettre dans la merde.

- Si tu savais à quel point, j'en ai rien à foutre. Ça ne me fait absolument rien. Je crois que t'as raison Chifuyu, j'le kiff pas tant que ça Mikey au final.

Chifuyu : J'ai toujours raison. Tu devrais le savoir pourtant. Je suis trop génial comme pote.

La sonnerie retentit et le prof entre dans la classe. A mon grand étonnement, Mikey est resté en classe, et Draken l'a rejoint. Le prof jette un coup d'œil à la classe et s'arrête sur ma personne avec un regard choqué.

Prof : Tiens donc, mademoiselle O'Connor, que nous vaut l'honneur de votre présence en classe ?

- Je vous en prie monsieur, nous soyons pas hypocrite, moi aussi je n'ai aucunes envies d'être ici.

Prof : Si vous venez dormir comme à chaque fois, je vous laisse rejoindre la salle de permanence.

- C'est si gentillement demandé que je me vois dans l'obligation de refuser cette offre en or.

Baji : Une réputation t'as peur.

Chifuyu : A mort c'est chaud à cette étape là. Tu devrais avoir honte Ambre.

Prof : Savez vous de quoi vous deviez avoir honte monsieur Matsuno ?

Chifuyu : Non ? De quoi ?

Prof : De votre note au dernier examen.

J'explose de rire et Baji aussi. Le pauvre, il vient de se faire afficher devant toute la classe. Force à lui.

- Quand les larmes auront séchées. Que restera-t-il Chifuyu ?

Chifuyu : En attendant j'ai des connaissances en chimie que t'as pas. Frappe moi, je t'empoisonne.

Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant