Chapitre 3

3.8K 204 316
                                    

J'entre dans le grand bâtiment et remarque rapidement le groupe plutôt corpulent de Moebius. Je remarque aussi leur chef qui est facilement reconnaissable de par sa tenue rouge. Il a vraiment une sale gueule par contre. Je reste un peu à l'écart, de sorte à ce que j'entende un morceau de leur conversation, mais malheureusement pour moi, j'arrive trop tard, leur réunion semble terminée. Mais bon. Ça ne va pas m'empêcher de faire ce que j'avais prévu. Je m'avance les mains dans les poches et la tête haute vers leur chef qui est assis en tailleur sur des caisses en hauteur.

- Eh Osanai.

Il baisse la tête vers moi, et c'est à ce moment qu'il me reconnaît. Bon pour la story time, il se pourrait que je sois à l'origine de sa cicatrice sur le front. Il m'a touché le boule en public, j'avais un ciseau dans la main à ce moment-là, je vous laisse imaginer la rencontre entre les ciseaux et son front quoi. Les ciseaux ont été vainqueurs.

Osanaï : Mais qu'avons nous de beau ici ?

- Je ne vais pas passer par 4 chemins. Tu recrutes où pas ?

Il explose de rire avant de me répondre.

Osanaï : Rentre chez toi O'Connor, c'est un gang ici, pas une maison Barbie. Va faire joujoue ailleurs. On ne traine pas avec des faibles ici.

- C'est moi qui ai défoncé la gueule du gars tout à l'heure. Tu sais, celui du groupe que ton pote Hanma est venu chercher il y a une demie heure ?

Osanaï : Tu viens nous déclarer la guerre sur notre propre terrain. Tu n'as pas froid aux yeux.

- Disons que je veux m'allier à vous pour faire la misère au Toman. Un informateur extérieur serait plutôt pratique tu ne trouves pas ?

Osanaï : Tu veux dire un membre infiltré ?

- C'est ce que je viens de te dire ducon.

Hanma apparaît à côté de moi, vue comme ça, il est encore plus grand que tout à l'heure. Il est même plus grand que Draken, c'est impressionnant.

Hanma : Et qu'est ce qui nous fait croire que tu es prête à trahir ton gang pour nous ?

- J'ai des comptes à régler avec certains membres. Qui plus est, ma vie manque d'action. Je me fais chier.

Osanaï : Quelle histoire passionnante. La petite copine de Sano veut se retourner contre son petit ami. Il n'y a pas quelque chose qui cloche dans ton histoire.

- Si. C'est le mot petit ami qui cloche. Je suis pas sa meuf. C'est ça qui n'allait pas dans ta phrase. Alors ? Je suis prise ?

Osanaï : Je te redis ça dans 48h. Tu peux disposer.

- Tu ne me donnes pas d'ordres. Je dispose si j'en ai envie. Clochard.

Le géant d'à côté de moi soupire avant de se tourner vers la sortie.

Hanma : Viens, j'te raccompagne.

- J'ai pas besoin d'une babysitter.

Je sors du bâtiment et avance jusqu'à ma moto. Pendant que je m'installe, Hanma me tape la discute en mode normal.

Hanma : J'ai un meilleur plan si tu veux intégrer un gang.

Mais qu'est-ce qu'il me veut lui.

- Je t'écoute.

Hanma : Le Valhalla. C'est un groupe anti-toman. Dès que le Moebius tombe, je me taille là-bas. Tu verras tu vas kiffer. C'est beaucoup mieux que le Moebius.

Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant