Je suis assise dans le canapé avec Izana, chez lui, car j'ai passé ma semaine avec lui. Je vous jure que je n'arrive pas à le lâcher, c'est plus fort que moi. Et je crois que lui c'est pareil car on se suit mutuellement partout, même chez lui. Si je change de pièce, il le fait aussi et inversement.
Izana est assis et moi j'ai la tête sur son épaule et les jambes sur les siennes tandis que son bras est autours de ma taille en train de me faire des papouilles sur les côtes.
Maradame : Venez on bouge.
Mochi : Pour quoi faire ?
Ah oui. Maradame et Mochi se sont ramenés chez Izana. Ils ont niqué notre journée en amoureux. Je les déteste.
- Vous, bougez. Nous on est bien ici.
Maradame : Tu parles, ça fait une semaine que vous avez disparu de la circulation et que vous restez enfermé ici.
Izana : Et alors, je ne vois pas ou est le problème.
Mochi : Bah on se fait chier au Tenjiku quoi.
- J'avoue ça fait longtemps que vous êtes pas allé cogner des gens. Faut que j'aille voir Ran et Rin d'ailleurs.
Izana : Pour les cogner ?
- Nan pour passer la journée avec eux. Ça fait longtemps que je ne les ais pas vus.
Izana : Je prends une douche et on y va.
Maradame : On vous attend en bas.
- Pas de soucis.
Les gars sortent de l'appart et Izana pars vers la salle de bain non sans m'embrasser avant de se lever. Bien évidement je le suit.
On se déshabille et on entre dans la douche.
Izana : T'es vraiment belle tu sais ?
- J'y fini par y croire étant donné qu'en une semaine tu me l'as plus dit que tout le monde en toute une vie.
Izana : Parce que je le pense et que c'est la réalité.
Il m'ouvre ses bras et je viens me loger contre lui. Ce moment pourrait être vue comme totalement sexuel, mais je le trouve juste simple et magique. J'aimerai qu'il ne s'arrête jamais.
Izana : Tu sais.. Je t'aime toujours. Je n'ai jamais arrêté de t'aimer.
- Et c'est réciproque.
Nous nous regardons tous les deux avec un sourire niai et je pose doucement mes lèvre sur les siennes.
- Et du coup ? On fait quoi ?
Izana : Mets les choses au clair avec Hanma et reviens vers moi.
- T'as raison.
On se lave tranquillement avant de descendre rejoindre les mecs en bas de l'appart. Nous nous séparons, et moi je pars de mon côté vers l'appartement des Haitani.
Point de vue Rindo
Ce matin je suis seul à l'appart car Ran et Ambre sont partis faire des courses pour ce midi. Ça fait une semaine que clairement, Ambre vit chez Izana. Les deux sont devenus inséparables. Elle est rentrée hier soir à la maison car elle voulait nous voir car apparemment on datait. La connasse. Si elle restait à la maison au lieu de rester chez Izana à se faire sauter toute la journée, on daterai pas quoi. En plus ils ne sont même pas en couple les deux alors qu'ils devraient l'être.
La je suis dans l'attente de l'arrivée d'Aina qui mange avec nous. Justement en parlant du loup. La sonnerie de la porte retentit et je lui crie d'entrer par pure flemme de bouger mon cul du canapé. Elle me lance un regard de détresse et je vois au femme plus âgée derrière elle. Je suis à la limite de me chier dessus si c'est sa mère car je ne suis pas prêt pour les présentations. Je suis juste vêtu d'un caleçon Iron Man !
VOUS LISEZ
Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"
FanfictionTOME 1 Ambre O'Connor, jeune fille au caractère bien trempé et difficile à cerner, fait partie des membres fondateurs du Toman. A ses 5 ans elle a été placée en foyer par sa mère et à enchaîner les familles d'accueil jusqu'à atterrir à ses 8 ans da...