Chapitre 55

1.3K 100 143
                                    

Mikey : Ça va être chaud pour eux.

Les gars du Tenjiku commencent à aboyer en criant qu'ils vont les éclater que ce n'est pas 3 gosses qui vont leur faire peur et qu'on se fout de leur gueule.

Mikey : C'est plutôt vous qui vous foutez de ma gueule. Vous savez qui je suis ? 200 gars ? RAMENEZ MOI 2000 HOMMES !!!

Ils font tous les choqués et nous ça nous rebooste le moral à bloc. Il se tourne vers ses gars avec un sourire.

Mikey : C'est quoi ces tronches les gars ? Il est temps de se battre !

Draken : LE TOMAN FAITES DU BRUIT !!!

Izana : Ca y est.. Ils commencent à me saouler. J'sais pas ce qu'ils ont foutu mais on dirait que ton plan est tombé à l'eau Kisaki.

Il fonce sur Mikey et tente une attaque contre lui, mais heureusement il arrive à la bloquer.

Izana : Shinichiro est mort. Emma est morte. Alors dis moi ? Qu'est-ce que ça te fait ???

Mikey : Finissons en maintenant Izana.

Izana : T'es déjà mentalement prêt à te battre ?

Bien sûr qu'il n'est pas prêt mentalement. Il cache trop bien les choses. Il est trop fort. N'importe qui ne se serait pas relevé. Mais lui il s'est relevé malgré le fait que son mental soit achevé. Avec Draken nous ne nous mêlons pas à leur affrontement, mais nous nous tenons tout de même prêts à intervenir si besoin. Takamichi arrive à côté de nous

- Alors comme ça tu viens du futur ? Ça sent le mitho à plein nez.

Draken : En vue de ta motivation et de comment tu te donnes comme un fou à chaque fois. J'y crois. On sera tes soldats Ambre, Mikey et moi. Alors fonce et fais ce que t'as à faire.

Le combat entre Mikey et Izana fait rage et c'est impressionnant la puissance que les deux possèdent. Izana est impressionnée par la force de Mikey. Ça fait bizarre de le voir aussi à fond dans un affrontement, et Mikey à du mal à suivre ce qui est flippant. Izana l'envoi voler sur quelques mètres en disant que c'est déjà chiant.

- Izana est un génie de la baston. Il a un charisme hors du commun.

Izana : J'aurais tout ce que je veux par la force ! Et je m'en tape si le plan de base est parti en couilles ! Je te tuerai Mikey.

Mikey revient à la charge et attrape le poing d'Izana au moment où celui-ci arrive en plein dans sa tête.

Mikey : Je peux te poser une question ? Pourquoi est-ce que t'as tué ma petite sœur ?

Izana : Mikey.. Je vais te dire mon secret. Shinichiro n'a pas été le grand frère idéal que j'aurais aimé avoir. Et l'un de tes hommes l'a tué. C'est pourquoi j'ai décidé de te réduire en cendre pour que tu le remplaces et que tu deviennes mon nouveau grand frère. C'est pour ça que je te veux totalement vide.

Mikey : C'est pour ça que tu as tué Emma ?

Izana l'envoi voler en criant.

Izana : Tu m'as tout pris Manjiro ! C'est pour ça que je te tuerais aussi.

Mikey en prend plein la gueule. Izana a le dessus. Pourtant il est à fond. Si ça continue il va le tuer. Izana n'a pas de limites. Il cogne avec l'intention de donner la mort.

Malgré ça. Mikey se relève et tente une nouvelle attaque qu'une nouvelle fois Izana bloque mais ça ce vois tout de même car ses mouvements deviennent irréguliers Je n'arrive pas entendre ce qu'ils se disent, mais je sais que ça parle de famille. Izana m'a toujours dit qu'avec Kaku nous étions sa seule famille.

Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant