Vers 3h du matin, Hanma m'a déblayé du canapé parce que apparemment JE prenais trop de place, alors que c'est clairement LUI qui dormait sur moi. Je suis allé squatter sa chambre parce que flemme de dormir sur le tapis. En plus il avait pris toute la couette pour lui ce gros porc. Vers 5h, quelqu'un ouvre la porte et m'éblouit avec le flash de son téléphone.
Hanma : Ah t'es là..
- Mais nan ? Jure ?
Hanma : Pourquoi t'es partie ?
Je me tourne vers lui pendant qu'il s'allonge dans le lit avec moi. Je lui lance mon meilleur regard noir.
- Tu te fous de ma gueule là ?! Tu m'a dégagé du canapé à 3h en disant que je prenais toute la place alors que tu étais clairement affalé sur moi tel le gros porc en me disant d'aller dormir sur le tapis, et tu oses me demander pourquoi je suis partie ?
Hanma : J'ai rien compris à ce que t'as dis tellement je suis ko, mais c'est cool.
Alors lui il va se prendre mon front dans ses chicos.
- Hanma ? Ferme ta gueule.
Hanma : Oui oui. Ta gueule et viens.
Sans ouvrire les yeux, il m'ouvre ses bras pour que j'y vienne m'y loger, mais je ne vais pas lui donner ce plaisir alors que concrêtement, il m'a réveillé 2 fois pour de la merde.
- Va te noyer.
Hanma : Toi aussi dors bien bouffonne.
J'lui fait un doigt et me tourne à son opposé pour ne pas avoir sa gueule en face de la mienne. Je remets la couette sur moi et m'endors presque aussitôt. Vers 6h50 mon réveil sonne puisque je dois rentrer chez moi avant que Luna ne balance à Iris que je suis sortie au lieu d'être malade, connaissant Taka il a dû me couvrir.
Hanma : Frère éteint ton tel avant que je l'explose.
- Ta gueule. Faut que je rentre chez moi.
Hanma : Fait ce que tu veux mais éteint moi ton tel.
J'éteins mon réveil, me lève du lit, descend, met mes claquettes, et au moment de passer la porte Ritsuka m'interpelle.
Ritsuka : Tu t'en va déjà ?
- Ouai, Iris ne sait pas que je suis sortie et de base je devais même pas rester dormir.
Ritsuka : Tu essaye toujours d'esquiver la famille Mitsuya ?
- Nan, du tout. C'est juste qu'hier y'avait toute la famille qui était venu passer la soirée à la maison, et je n'avais pas forcément envie de rester.
Ritsuka : Ça se passe toujours bien avec eux ?
- Je ne supporte plus Luna, la petite dernière, Mana est adorable, et Takashi n'a pas changé.
Ritsuka : Tant mieux dans ce cas.
Elle me lance un grand sourire que je lui rends.
Ritsuka : Et toi ? Ça va ?
La question piège mdrr.
- Oui. Ça ne bouge pas. Je dois vraiment y aller. Ça m'a fait plaisir de vous revoir Mme Miya.
Je passe la porte en la saluant et me dirige vers ma moto. Avant de démarrer j'envoie un message aux frères Haitani pour leur dire que j'ai leurs caisses, parce que oui, les deux caisses que j'ai gagnées c'est à dire la Porsche Panamera et la Ferrari Roma c'était pour eux.
VOUS LISEZ
Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"
FanfictionTOME 1 Ambre O'Connor, jeune fille au caractère bien trempé et difficile à cerner, fait partie des membres fondateurs du Toman. A ses 5 ans elle a été placée en foyer par sa mère et à enchaîner les familles d'accueil jusqu'à atterrir à ses 8 ans da...