Point de vue Ambre
Je sors de la salle de bain en serviette et me dirige dans sa chambre. En vrai il m'a soulé pour deux raisons. La baffe et ses propos. Il est qui lui pour se permettre de m'en coller une ? Et qui plus est, il s'envoie un paquet par jour et il se croit en position de pouvoir me dire quelque chose sur le fait que je fume des pétards. S' il croit que je vais arrêter c'est qu'il croit encore au père noël. Je sais que je fous ma santé en l'air, mais c'est le seul truc qui m'aide à tenir le coup.
Je m'habille rapidement et mets du mascara avec de l'eyeliner. Je l'ai vue rester dans l'encadrure de la porte tout le long à m'attendre.
- Quoi ?
Hanma : Toi quoi ?
- Bah je sais pas tu me regarde depuis tout à l'heure ?
Hanma : Je te regarde car tu me regardes. Et puis si je veux te regarder je te regarde connasse.
- Parles mieux.
Hanma : Ta gueule la toxico.
- Gros tu vas clamser d'un cancer des poumons dans 2 ans et c'est moi la toxico ? Tocard va. On va où du coup ?
Hanma : Je sais pas. On va bouffer d'abord car je crève la dalle.
J'eus un haut de cœur discret car ça me dégoûte de manger. J'ai même pas faim. Même un mcdo ne me fait plus envie.
Hanma : Si je dois te poser une sonde pour te faire bouffer je le ferais donc tu vas te forcer.
- Je t'assure que je n'ai pas faim.
Hanma : J'men branle les couilles. Tu vas bouffer. Allez viens.
Il passe son bras autour de mon cou, me plaquant contre son torse et nous partons de la maison. Il monte sur sa moto, je monte derrière lui et nous prenons la route vers un resto japonais à volonté. En rentrant dans le resto j'ai une envie de vomir mais genre énorme. Je le suis et nous nous mettons à table.
Hanma : T'en fait une tête on dirait tu vas vomir
- Parce que c'est le cas. Je t'assure que je ne me sens vraiment pas bien, ramène moi chez moi s'il te plait.
Hanma : C'est parce que tu as faim que t'as envie de vomir.
- Sûrement.
Nous partons nous servir et ce gros porc se ramène avec 4 grosses assiettes bondées à rabord, tandis que dans la mienne j'ai pris 4 sushi avec deux maki. Tandis qu'il s'enfile ses assiettes à vitesse grand V, je fixe mon assiette avec dégoût et je suis en pleine hésitation. Je me lance et même si au début j'ai cru que j'allais vomir, la faim arrive en mangeant. Il avait raison au final.
- J'arrive je vais me resservir !
Hanma : Ambre la grosse is back. Tu penses que tu vas battre ton record de 12 assiettes de la dernière fois ?
C'est la deuxième fois qu'on va dans se resto et la dernière fois je me suis arraché le bid tellement j'ai bouffé.
- Je sais pas.
Je dépose un bisous sur ses lèvres et pars me chercher tout ce qui me faisait envie. Je reviens avec 3 assiettes et je les engloutis super rapidement. En vrai, je crevais juste la dalle. Je fais quelques aller-retours en ramenant toujours plus d'assiettes jusqu'à être totalement rassasié.
- Je crois que je vais mourir..... J'ai le bide qui va exploser....
Je tourne la tête vers lui qui me regarde avec son regard à la fois blasé et amusé.
VOUS LISEZ
Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"
FanfictionTOME 1 Ambre O'Connor, jeune fille au caractère bien trempé et difficile à cerner, fait partie des membres fondateurs du Toman. A ses 5 ans elle a été placée en foyer par sa mère et à enchaîner les familles d'accueil jusqu'à atterrir à ses 8 ans da...