Chapitre 7

3.2K 180 251
                                    

J'arrive devant chez Chifuyu vers 18h30. Car oui, j'ai fait une sieste de 8 heures en plus de mes 4h de sommeil cette nuit.

Je toque pas et entre comme ça chez le blond. Ils m'a autorisé à entrer sans frapper car il n'y avait pas sa mère. Je monte dans sa chambre et le retrouve allongé sur son lit en train de jouer avec son chat. Je balance mon sac par terre et me jette sur son lit, la tête enfoncée dans l'oreiller.

Chifuyu : J'active le mode psy ou y'a pas besoin ?

-Mon père et mon frère sont des yakuza.

Chifuyu : Je. QUOI ??!!

-Mon frère s'appelle Daryl, ma sœur Carla et ma mère Hailey. Je ne sais pas si je suis contente ou si j'étais mieux dans l'ignorance.

Chifuyu : Et ça va toi... ?

-J'en sais rien.. En plus y'a Takashi qui est venu me prendre la tête sur le fait que je m'ouvre pas aux autres et que je laisse personne m'aider alors que je te dis tout à toi. Et là je suis tellement en train de tout remettre en question que j'ai envie d'appeler Mikey pour qu'on se réconcilie amicalement.. Je suis perdu..

Les poumons me brûlent et mes yeux me piquent. Je laisse couler un larme solitaire et Chifuyu vient me prendre dans ses bras.

Chifuyu : T'en fais pas.. Je suis la..

Je ne suis pas du genre à parler de mes sentiments, mais je sais qu'avec Chifuyu je peux lâcher prise et être moi-même. C'est l'une des seules personnes à m'avoir déjà vue pleurer. Il sait tout de moi, même des choses dont moi je ne suis pas au courant.

Chifuyu : Tu veux que je te dise un truc qui va te faire rire ?

-Je t'écoute ?

Chifuyu : Peke J est en train de tailler une pipe à mon gros doigt de pied. Ça me dégoûte au plus haut point. J'ai envie de vomir actuellement. Mon chat est gay alors que je lui ai pris une femelle pour faire des bébés. Encore un achat inutile.

J'explose de rire devant la scène. Il y a que le chat de Chifuyu pour faire ça sérieux.

Chifuyu : Envoie un message à Mikey et donne lui rendez vous au stade à côté du collège.

-Nan j'irais plus tard. Là, je reste avec toi.

Chifuyu : Nan. Je te mets à la porte. Tu reviens dès que votre conversation est terminée.

Je me lève et avant de passer la porte de sa chambre et lui lance avec un grand sourire

-Tu sais que je t'aime toi ? Genre je suis amoureuse de toi amicalement. T'as capté la métaphore ?

Chifuyu : Moi aussi je t'aime amicalement bouffonne. Allez casse l'sang, tu pompes mon oxygène là !

J'envoie un message à Mikey tout en descendant les escaliers. Oui je suis très clairement suicidaire sur les bords.

Moi
T'es libre la tout de suite ?

Manjiro
Non.

Moi
Je te paye le menu enfant et j'ai un petit drapeau de la France sur moi. S'il te plaît..

Manjiro
T'essaye de m'acheter ?

Moi
Si c'est le seul moyen pour que tu m'écoutes, dans ce cas, oui je t'achète.

Manjiro
Vsy j'arrive. T'es chez Chifuyu ?

Moi
Comment tu sais ?

Manjiro
Mitsuya. Je sais aussi que t'y est allé sans moto.

Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant