Chapitre 24

2.8K 166 115
                                    

Je m'avance vers la table de mon frère et jette mon mégot de joint que je venais de terminer.

- Saaaaaluuuttt freeero !

Daryl : Attends. T'es défoncé ?

- Tranquille, ce n'est pas la première fois et ce ne sera surement pas la dernière. Par contre je suis ultra bien c'est incroyable. Tu veux essayé ce que j'ai roulé ??? Une pépite !

Daryl : Va aux toilettes, mets toi deux doigts au fond de la gorge et vomis pour que les effets de ce que tu viens de fumer se dissipent.

- Pour quoi faire ? Et comment tu sais ?

Daryl : Tu empestes le chit et tu n'agis pas comme d'habitude.

- Je vais bien.

Daryl : Peut être pour le moment car la drogue t'influence le cerveau, mais dès que ce sera terminé tu seras de nouveau dans le mal.

- Nan mais Daryl tu ne vas pas m'apprendre ce que la drogue fait quand même ? Je suis lucide. Je plane juste un peu. Si tu veux une preuve, je peux même te résoudre une équation du 3ème degré. Je suis moi-même. Si tu m'avais connu avant t'aurai vue qu'a 14 ans j'avais déjà consommé cette merde pour le fun.

Daryl : Je suis désolé pour ton pote.

- Je le suis aussi. Mais ne parlons pas de ça.

Daryl : Ça te dérange que deux de mes potes nous rejoignent ?

- Nan t'inquiète c'est bon.

Daryl : Guette la dégaine de la meuf là-bas elle est sapée avec une tapisserie où quoi ?

- Je crois qu'elle s'est habillé dans le noir. Maydayyyy guette ses cheveux !

Daryl : Chaud ! Tu trouve pas qu'on dirait une-

Serveur : Vous désirez quelque chose ?

- Chut ferme là j'essaye de me concentrer ! Je suis pété genre la nana je la voie de travers. Elle est cassée je crois. En plus, toi là le serveur. T'as coupé mon frère au milieu de sa phrase. T'as de la chance que j'ai la flemme parce que je t'aurais mis la branler de ta vie. Ta vieille tête on dirait un aligatore qui s'est pris un deltaplane qui lui même s'est pris la navette spatiale.

Serveur : Mais j-

- Je t'ai dit de la fermer. Ho putain je sais !

Daryl : Une serpillère.

- Trempé dans un molar !

Serveur : C'est ma patronne.

- Balek. Un grand café noir avec ice tea pêche, un chocolat vienois et deux crêpes au nutella pour moi.

L'enfoiré. Daryl est en train de se foutre de ma gueule.

- Ferme ta gorge j'ai la dalle donc laisse moi manger en paix fils de pute. Et ça tu peux le prendre au sens propre.

J'explose de rire et le fait de rire me fait rire. Je me sens libéré, genre je suis vraiment dans un bon mood.

Daryl : Je vais prendre la même chose. Mettez sur la note des Yakuza OCD.

Serveur : C'est fait. Je vous apporte votre commande dans quelques minutes.

Le serveur s'en va chercher nos commandes et je guette septique mon frère.

- OCD ?

Daryl : O'Connor Daryl. En gros ça met mes dépenses sur le compte du gang, et vu que notre père c'est le dirigeant bah on paye pas. J'ai créé ton compte chez nous. La seule différence c'est qu' au lieu du D de Daryl, toi ce sera le A de Ambre.

Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant