Aujourd'hui a lieu le jour de l'affrontement Toman Moebius. Je ne suis pas censé y participer, mais comme je n'écoute jamais ce que l'on me dit, je vais quand même me ramener. Certes je ne vais pas me battre, mais je vais rester là à observer, à espérer que quelqu'un me bouscule pour avoir une raison de lui mettre une bonne raclée.
Je suis quand même sadomaso sur le bord car c'est comme si un mec qui veut arrêter de fumer, restait aux côtés d'un fumeur. L'envie est plus que tentante, mais on ne doit pas céder à la tentation. En plus, Hanma n'a as voulu passer la soirée avec moi, à faire un tours à la fête, même si c'est de la merde, juste pour le plaisir de se foutre de a gueule des gens, mais il a refusé.
Même les frères Haitani n'ont pas voulu, car c'est de la merde. Je me retrouve donc à devoir passer la soirée avec Koko et Inui. Je ne vais pas me plaindre car je les adore, mais bon, c'est pas la même ambiance de pétasses qu'avec Hanma.
Koko : Tu penses qu'il y a un stand avec des jeux pour se faire de l'argent ?
- Je t'avais proposé d'en ouvrir un, mais genre, perdent 100% pour qu'on soit sûr d'avoir un max de maille, mais tu n'as pas voulu.
Inui : Tu ne peux pas te passer de l'argent, même pour une soirée ?
Koko : Non car l'argent c'est la vie.
- Comme le gras.
Koko : J'suis pas là pour juger qui que ce soit.
Je vois un stand de tir, et je ne peux pas, ne pas aller y faire un petit tour pour aller rafler tous les lots.
- J'ai peut-être un plan pour se faire de l'argent.
Koko : C'est pas toi qui me jugeait il y a genre 5 minutes ?
- C'était pas moi, c'était Inupi.
Koko : Autant pour moi alors.
- Je peux t'expliquer mon plan maintenant monsieur ?
Koko : Je t'écoute.
- Je rafle tout au stand de tirs et je propose au mec du stand de récupérer tous ses lots, contre toute la moula qu'il a gagné pendant la soirée. Et s'il veut pas, je lui dis que le prochain tirs, c'est entre ses deux yeux qu'il arrivera. Et bim. On est riche.
Inui me regarde choqué, tandis que les yeux de Koko se remplissent de malice. Nous nous dirigeons vers le stand et je paye ma partie. J'ai tout explosé. Le vendeur m'a viré du stand.
- Vous me virez là ?
Vendeur : Tout à fait, si vous continuez, je ne vais plus avoir de lots, donc dégagez !
- Très bien, dans ce cas je vous propose quelque chose. Je vous rends ce que j'ai gagné, mais je veux l'argent du stand en échange. Sinon je te bute.
Il explose de rire, se foutant ouvertement de ma gueule. Et comme je ne supporte pas que l'on ne me prenne pas au sérieux, je pointe la carabine sur son front en lui lançant mon meilleur regard de psychopathe le faisant trembler.
- Tu penses sérieusement que je suis en train de plaisanter ?
Vendeur : Tu ne me feras rien. Tu n'es qu'une gamine qui ne sait pas ce qu'elle est en train de faire. Retourne te coucher petite.
Je me met à sourire et lui tire dans la jambe.
- Je suis pleinement consciente de mes actes, et je suis en plein trip car il n'y à rien de mieux au monde, que d'observer les gens souffrir, plus précisément quand j'en suis la cause. L'argent maintenant.
VOUS LISEZ
Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"
FanfictionTOME 1 Ambre O'Connor, jeune fille au caractère bien trempé et difficile à cerner, fait partie des membres fondateurs du Toman. A ses 5 ans elle a été placée en foyer par sa mère et à enchaîner les familles d'accueil jusqu'à atterrir à ses 8 ans da...