Chapitre 11

3.2K 178 195
                                    

J'entre dans la maison et remarque qu'il n'y a personne à part Takashi assis à la table basse, la tête dans les papiers. Je m'approche et m'assois avec lui.

- Tu fais quoi ?

Takashi : Maman a repris le travail à temps plein aujourd'hui, donc elle ne sera pas souvent à la maison. J'essaye au maximum de l'aider dans les papiers, mais je dois t'avouer que je galère.

- Tu veux que je t'apporte mon aide ?

Takashi : Avec plaisir.

Je saisis une des factures qu'il a dans les mains et nous commençons à faire les comptes. Nous avons quelques dettes, mais Iris n'a pas payé le loyer de la maison depuis 2 mois. Je lance un regard à Takashi et lui montre la feuille.

- Ça fais 2 mois que le loyer n'a pas été payé, et ça, c'est une lettre du proprio qui dit que si dans 2 mois l'entièreté de l'argent n'a pas été payé, il ferait venir les huissiers. Depuis quand mam-Iris, à des dettes ?

Il me regarde avec un sourire en coin.

Takashi : Je t'ai entendu tu sais ?

- C'est bizarre nan ?

Takashi : Nan du tout.

Il pose les feuilles et me regarde en souriant.

Takashi : Pourquoi tu te retiens de l'appeler maman alors t'en a envie ? Mana et Luna t'appellent bien grande sœur, je te considère comme ma sœur, alors pourquoi pas maman au lieu d'Iris ?

- Je te considère comme mon frère aussi, et même si je ne le montre pas forcément car elles me tapent sur le système en ce moment, je considère les filles comme mes soeurs.

Takashi : Et Iris ?

- Iris c'est compliqué. Elle n'est jamais là et tu ne peux pas dire le contraire. Depuis que je vis ici, c'est toi qui a le rôle de père avec les filles.

Takashi : Je vois totalement, et je te comprends.

C'est mort, j'arriverais jamais à lui dire que j'ai fais la connaissance de Daryl. Ca leur ferait trop de mal, et du mal, je crois que j'en fais déjà largement assez autours de moi comme ça.

- J'ai de l'argent de côté. Pour les dettes de maman. Largement assez pour rembourser les deux mois en retard. Ce n'est pas grand chose, mais peut-être que ça suffira pour l'aider en plus de nous occuper des filles.

Takashi : C'est ton argent Ambre.

- T'inquiète pas pour ça, j'ai d'autres moyens de m'en faire.

J'irais gratter de l'argent à Koko mdrrr. Comme le dit la PUB : La bonne adresse c'est cash express. Cash express ici c'est mon amour inaccessible Kokonoi Hajime.

Je monte dans ma chambre et descend l'argent dont on a besoin pour rembourser. Je prends une enveloppe la mettant dedans et note l'adresse du proprio ainsi que son nom. Je fais l'aller retour jusqu'à la poste et rentre à la maison. Avec Taka nous nous occupons des filles et une fois qu'on les a couchés, je le force LITTÉRALEMENT à aller dormir parce que c'est plus des cernes qu'il a sous les yeux mais des balançoires. Une fois qu'il est au lit je monte dans ma voiture et passe par la Kawata home pour récupérer ma pétasse préférée.

Moi :

Bouge ton cul connard je suis devant chez toi.

Ma pétasse :

Je vais te niquer bouffonne. J'arrive je suis là dans 5 minutes. Avec Souta on termine notre critique des reines du shopping et je te rejoins.

Moi :

Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant