Le regard de Kizaki Tetta passe de la blonde au sol en train de se vider son sang, à ma personne.
Kisaki : Je.. J'aurais juré que c'était toi devant moi. C'est qui cette fille...
- Putain mec t'abuse. Déjà que je t'aime pas alors là c'est pire. Ca va faire 14 putains d'année que j'attends qu'une chose c'est de la buter et c'est pas tu débarque et tu niques 14 ans de préparation ? T'es autant un chien que ton pote ça me rassure.
Kisaki : Cette fille. C'est qui ?
- Carla O'Connor. Une erreur de la nature tout comme toi enfoiré.
Kisaki : Soeur jumelle ?
- T'as pas compris quoi dans erreur de la nature fils de pute ?
Kisaki : Je pensais que c'était toi. Dommage pour elle, elle est morte pour rien. Maintenant que t'es devant moi, ne perdons pas de temps tu veux.
Il pointe son flingue vers moi en désengageant le crochet de sûreté. Je fais de même avec mon arme. Sauf qu'étant encore avec mon matos de combat de la veille parce que je ne me suis pas désarmé suite à ma mission d'hier. Je sors mon deuxième flingue et pointe les deux vers lui en souriant parce que trouve cette situation amusante.
- Tu as raison. Ne perdons pas de temps. On va s'amuser ~ Vu le bruit que ton arme à fait, je suis sûr à 100 pourcents qu'elle n'est pas chargée et qu'elle ne contenait qu'une seule balle, celle que tu viens d'user sur Carla. C'est con hein ~
Il baisse son arme avec un sourire joueur.
Kisaki : Tu sais ce qui m'amuse moi ?
- Nan et en toute honnêteté je m'en bat la race.
Kisaki : Mettre en pièce toutes les personnes qui se mettent au travers de mon chemin.
- C'est bien Kisaki, on est content.
Kisaki : Et il se peut que j'ai un très gros problème avec toi.
- C'est marrant tu n'es pas le premier à me sortir cette phrase.
??? : Et ce ne sera surement pas le dernier.
Je ne baisse pas ma garde et continue de regarder Kisaki dans le blanc des yeux tout simplement parce que je sais à qui appartient cette voix et rien qu'au rire hautain je sais qui est au côté du premier locuteur.
Koko : C'est la deuxième fois que des membres du Toman se pointent sur notre territoire. Je vois que vous n'avez donc pas retenu la leçon ~
Inui : Vous tenez donc pas à la vie.
Kisaki : Tu veux combien Koko ?
Koko : 300 000 yens et tiens ma langue. 400 000 et je te laisse dégager pour cette fois.
C'est vraiment une michto ce mec genre du jamais vue c'est incroyable. C'est pour ça que je le kiffe.
Kisaki : J'ai que 200 000 sur moi. Je t'apporte le reste demain.
Koko : Je te laisse 2h pour me rapporter la suite. Sinon tu meurs.
Kisaki : 3h.
Koko : 1h30. Tic tac tic tac. Le temps défile et le temps, c'est de l'argent.
Je ne sais pas ce qu'il trame mais je trouve que Kisaki est beaucoup trop calme pour quelqu'un qui vient de se faire menacer et raquêter. Il quitte les lieux et je me retrouve seul avec Koko et Inupi.
VOUS LISEZ
Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"
FanfictionTOME 1 Ambre O'Connor, jeune fille au caractère bien trempé et difficile à cerner, fait partie des membres fondateurs du Toman. A ses 5 ans elle a été placée en foyer par sa mère et à enchaîner les familles d'accueil jusqu'à atterrir à ses 8 ans da...