Nous commençons la partie de juste dance et très clairement Chifuyu et Smiley sont en train de péter le game. Fin dans nous, c'est surtout Chifuyu et Nahoya qui ont ouvert la danse car moi je suis en train de lutter toute mon âme pour retenir les haut le cœur qui me viennent. J'ai la phobie du vomis et la j'ai envie de begère mes grands morts. Plus jamais je ne touche à une substance illicite. C'est de la grosse merde.
Malgré toute ma volonté, la nausée me bat haut la main. Je me lève des genoux d'Hanma qui m'avait rejoint.
- Je reviens..
Hanma : Tu vas vomir ?
- Ta gueule.
Hanma : Je t'avais prévenu. C'est ça à vouloir faire ta tête de mule. En plus t'as la phobie du vomis bouffonne et t'as continué.
- Ouai bah c'est bon j'y toucherais pl-
Je pars en courant vers les toilettes et me vide littéralement de mon âme. Ça ne va pas du tout là. J'ai froid, j'ai la tête qui tourne, et je vois floue. Sans m'en rendre compte, je m'endors comme une merde sur le chiotte après avoir tiré la chasse d'eau. J'ai l'air d'une clocharde mais j'en ai rien à foutre. Je crois que je fais un mini malaise en fait. Daryl débarque dans les toilettes de la salle de bain.
Daryl : T'as fini c'est bon ?
Je laisse ma tête tomber contre la cuvette et ça me dégoute encore plus donc je vomis une nouvelle fois, mais cette fois-ci, Daryl me tient les cheveux. C'est vraiment un amour, il m'a fait un chignon dégueulasse et m'a essuyé la bouche.
Daryl : T'as encore à vomir où t'es complètement vidée ?
- J'ai fini.
Daryl : Allez viens, je vais te débarbouiller et après je vais te coucher.
Il me prend en mode princesse et m'assois sur le bord du lavabo. Il prend un gant de toilette et me rince le visage. Je me brosse les dents pour m'enlever les goût du vomis et vers la fin je ne tenais plus, et je me suis endormis sur son épaule. J'avais les yeux fermés, mais je l'ai sentis me prendre une nouvelle fois en princesse, et me mettre dans mon lit. Il m'a bordée comme un bébé. Je me suis très clairement endormis comme une merde.
Point de vue Daryl
Après qu'elle se soit endormie, c'est-à-dire, dès que je l'ai posée dans son lit, je suis descendue rejoindre les autres, et je pense que ce qu'il y a de mieux à faire, c'est de demander à tout le monde de rentrer chez soi.
Hanma : Elle est morte ?
- Elle s'est endormis directement après avoir vomit.
Hanma : Elle organise une soirée, sauf qu'elle n'est pas présente la clocharde.
- Je vais dégager tout le monde.
Hanma : C'est toi le grand frère fais ton taf écoute.
- Les gars, tout le monde rentre chez soi car Ambre est malade donc on va pas rester alors qu'elle est pas là ! Tout le monde dégage. Mais avant ça, vous rangez tout, faut que la maison soit nickel.
Chifuyu : AHHH CHUII MORT ! LA BLEDARDE ELLE EST MALADE !!!!
Ran : Bichette. Elle s'est fait défoncer sa race par la gastro.
Rindo : Vous êtes con où quoi ? Ça va faire 1 semaine qu'elle se défonce la gueule au chit. Fallait bien qu'elle y laisse ses tripes un jour où l'autre.
- Tout le monde dégage. Mais avant ça, vous rangez tout, faut que la maison soit nickel. Même toi Izana.
Il tourne son regard vers moi en mode "T'as cru qu'un Roi allait mettre la main à la patte alors qu'il y a plein d'esclaves dans la pièce ?".
VOUS LISEZ
Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"
Fiksi PenggemarTOME 1 Ambre O'Connor, jeune fille au caractère bien trempé et difficile à cerner, fait partie des membres fondateurs du Toman. A ses 5 ans elle a été placée en foyer par sa mère et à enchaîner les familles d'accueil jusqu'à atterrir à ses 8 ans da...