Chapitre 42

1.8K 129 159
                                    

Nous sortons un par un par la fenêtre sauf que tout notre plan tombe à l'eau quand je vois Iris en bas de ma fenêtre en train de nous guetter assise sur une chaise les bras croisés et le regard pas du tout aimable.

Rindo : Je crois que t'es un peu morte là nan ?

- Je crois aussi.

Hanma : Tu vas te faire démolir ta race.

Iris : Sois fier de toi. Tu viens de briser le peu de confiance qu'il me restait en toi. Entre les clopes, la drogue, le flingue dans ta chambre et les capotes. Tu rentres et tu n'es pas prête de ressortir.

Izana : Le flingue c'était à moi.

Maradame : La drogue c'est la mienne.

Rindo : La dernière fois elle m'a prêté sa chambre car j'en avais pas avec ma meuf donc les capotes c'est à moi.

Hanma : Et les clopes ce sont les miennes donc en soit le seul truc que vous pouvez lui reprocher c'est d'avoir fait le mur..

Vous savez à quel point j'aime mes potes ? Même moi je ne pensais pas autant.

Iris : Et les deux sacs de sport remplis de billets c'est à qui ?

- C'est l'argent qui sert à payer tout ce que tu ne nous paye pas tous les mois, c'est-à-dire la bouffe, l'électricité, l'eau et le loyer.

Iris : Et je peux savoir comme tu gagnes autant d'argent ? Si tu me dis que tu te prostitue, je te jure que je te fous à la porte.

Rindo : En vrai avec la quote que t'as auprès des mecs tu serais milliardaire si t'étais une pute vue le nombre qui veut te sauter.

Ran : Rin ferme là juste pour une fois.

Iris : Comment as tu obtenu tout cet argent ?!

- Courses illégales de voitures, collaboration avec les Yakuza et j'ai intégré les Yakuza donc ça me fait un salaire plutôt pas mal tous les mois. Des paris et des jeux d'argent et tout un tas d'autres choses que tu n'aimerai pas savoir.

Iris : LES YAKUZAS ! TU TE FOUS DE MA GUEULE ?! PAS DE CA ICI AMBRE TU VEUX NOUS METTRE DANS LA MERDE !?

- Je ne risque rien. Et puis j'en suis pas à mon premier gang. C'est ma vie. Et puis ça ne te dérange pas que Taka fasse partie du Toman avec Draken et Mikey. Donc ça ne change rien pour moi

Iris : Comment ça tu ne risques rien ?! On parle du plus gros cartel du Japon là Ambre !

- C'est mon père qui dirige le cartel, c'est pour ça que je suis aussi sûr de moi. J'ai fait mes preuves et j'ai mis tout le monde d'accord. Maintenant que t'es au courant de toute ma vie je peux y aller ?

Iris : T'as fais quoi pour entrer dans cette organisation ?

- Tu veux vraiment que je te le dise ?

Iris : Nan.. Je.. Je ne veux plus que tu restes dans cette maison... Je suis désolé.. Tu traines dans des choses que je ne pensais même pas réel, et je ne veux pas que tu nous mettes en danger donc je veux que tu prennes tes affaires et que tu t'éloignes de notre famille..

Point de vue hanma

Ambre : Ok pas de soucis. Comme ça l'autre pute de Carla récupèrera ma chambre.

Iris : Commence pas avec Carla.

Ambre : Ce n'est que le début et je ne suis pas prête de m'arrêter avec elle.

Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant