Je me réveille difficilement à cause de la personne qui bouge à côté de moi. Instinctivement, je roule sur le côté et enroule mes bras autour de lui en logeant ma tête dans son cou.
Koko : Ambre, je ne suis pas Hanma donc ce serait cool que tu me libère de ton étreinte.
J'ouvre rapidement les yeux et me décale de lui.
- Qu'est ce que tu branles dans mon lit toi ?
Koko : Bah j'ai dormi là. C'est toi qui m'a dit de rester idiote.
- Ah oui c'est vrai merde.
Daryl arrive dans ma chambre en toquant contre la porte.
- Coucouu.
Daryl : Je suis venu savoir comment tu allais.
- Je douille au niveau de la jambe et du bras, mais sinon au niveau du bide je ne sens plus rien.
Daryl : Tant mieux. Habille toi tranquillement, papa te demande d'être dans son bureau d'ici une petite vingtaine de minutes. Vu que t'as pas encore de fringues ici, Alix t'as ramené un sac d'affaires à elle. Elle t'as pris ce qui ressemblait le plus à ton style, et au niveau de la carrure vous avez à peu près la même donc normalement ça le fait.
- Tu la remercieras de ma part c'est cool, mais je vais remettre ma tenue d'hier. Et sinon, ouai je vais me préparer merci.
Daryl : Ah et si vous voulez, Ayade à laissé sortir plusieurs trucs pour le petit déj sur la table de la salle à manger.
- Ayade ?
Daryl : C'est la gouvernante de la résidence. Elle s'occupe de l'entretien de la maison et de la nourriture.
- Si tu savais à quel point j'aime ma vie.
Il sort de la chambre en ricanant tandis que je m'étale en étoile de mer dans le lit en laissant tomber ma tête sur les cuisses d'Hajime.
- J'aime vraiment ma vie.
Koko : Oui et moi j'aimerai marcher, donc bouge de mes jambes pour que je puisse me lever. En plus à cause de tes conneries je suis en retard.
- C'est bon tranquille. Tu diras à Taiju que si il est pas contente on se met sur la gueule.
Je me lève et me dirige en boitant légèrement vers la salle de bain, prend une douche rapide et m'habille avec la tenue que j'avais mise pour aller au casino. Quand je sors de la salle de bain, Koko me prévient qu'il s'en va et moi de mon côté je pars déjeuner.
- Ayade ?
Ayade : Oui mademoiselle O'Connor ?
La meuf je sais pas d'où est-ce qu'elle est sortie mais la vérité elle est apparue comme un bitmoji.
- Daryl m'a demandé d'aller voir mon père dans son bureau, mais je ne sais pas où il est.
Ayade : Suivez moi mademoiselle je vais vous y emmener.
- C'est grave gentil merci.
Ayade : Ne me remerciez pas c'est normal.
Elle nous fait monter jusqu'au 2ème étage de la maison jusqu'à une grande porte en chêne.
Ayade : C'est ici mademoiselle O'Connor. Souhaitez-vous que je vous attende ici où vous m'autorisez à disposer ?
- Ne vous embêtez pas pour moi merci.
VOUS LISEZ
Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"
FanfictionTOME 1 Ambre O'Connor, jeune fille au caractère bien trempé et difficile à cerner, fait partie des membres fondateurs du Toman. A ses 5 ans elle a été placée en foyer par sa mère et à enchaîner les familles d'accueil jusqu'à atterrir à ses 8 ans da...