Nous discutons plus que ce que je n'aurais pensé pendant un certain temps jusqu'à ce qu'un serveur vienne nous demander ce qu'on désirait manger. En tant que bonne grosse beauf, j'ai hésité à répondre Hanma, mais pour une fois dans ma vie j'ai réfléchie avant d'ouvrir ma gueule. Bah quoi ? On va pas se le cacher que ce type est un sacré spécimen quand on le regarde bien. De beaux yeux, un beau sourire, il est très grand, il est cultivé, plus que l'on pourrait l'imaginer. Il a tout pour plaire quoi. Je suis sûr qu'il doit avoir un sacré palmarès de conquêtes.
Serveur : Mademoiselle ?
- Mm.
Hanma : Il t'a demandé ce que tu voulais manger.
- Je vais prendre un royal bacon en xxl supplément cheddar, la cuisson bien cuite avec des frites et sauce barbecue s'il vous plaît.
Serveur : Et vous monsieur ?
Hanma : La même chose, mais la cuisson saignante.
Serveur : Très bien, maintenant il me faudrait un nom de famille, et un prénom pour l'addition.
- Au nom de O'Connor Ambre.
Le serveur change de couleur et passe de métisse à blanc et deviens anxieux. Je lance un regard interrogateur à Hanma pour savoir s'il comprend quelque chose.
- Un souci peut-être ?
Serveur : Ne vous inquiétez pas pour l'addition ! C'est un cadeau de la maison !
- Heuuu. C'est cool. Merci ?
Serveur : Je ne veux pas avoir de problèmes avec votre père, votre frère et les Yakuza !
Je croise les bras sur ma poitrine, et m'affale sur le dossier de ma chaise en rigolant légèrement.
- Alors je savais que j'étais déjà bien atteinte, mais alors vous, vous en tenez une couche ma parole. De un, j'ai pas de père, de deux, j'ai pas de frère, de trois, je n'ai rien à voir avec les Yakuza. Après si le repas c'est cadeau, je ne vais pas me plaindre.
Serveur : J'insiste on sait jamais ! Je vais faire venir votre commande en priorité mademoiselle O'Connor !
Je le regarde partir en courant vers la cuisine et me concentre sur le brun qui me fixe amusé.
Hanma : Si un jour on m'aurais dit que je mangerais un bout avec la fille d'un Yakuza, j'y aurais pas cru.
- J'ai énormément de connaissances dans pas mal de gangs, mais dans les Yakuzas, pas du tout. Voyons le positif ma fois. On vient de se faire offrir le repas.
Hanma : Tu sais ce qu'on va faire à partir d'aujourd'hui ? Dès que je compte aller manger en ville, je t'appelle, tu viens, et on ne paye pas. Ça me fera des économies.
- Mais toi t'es un baisé. Imagine les Yakuza apprennent qu'il y a une meuf qui utilise leur titre pour s'offrir des repas, ils vont me buter si ils apprennent ça.
Hanma : Et imagine si tu fais partie de la famille des deux mecs dont il a parlé. Tu n'as jamais fait de recherches sur tes origines ?
- Nan parce que je pars du principe que s'ils avaient voulu me retrouver, ils l'auraient fait depuis longtemps. Ce qui n'est pas le cas.
Nos plats arrivent et nous commençons à manger tout en parlant, mais je ne suis pas réellement investi dans la conversation.
Je dois avouer que cette situation m'encombre le crâne et commence à me gonfler. Je suis à la fois envieuse à l'idée de savoir si oui ou non j'ai un lien de parenté avec ces deux mecs, mais c'est aussi peut-être une bonne chose que je ne sache rien.
VOUS LISEZ
Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"
FanfictionTOME 1 Ambre O'Connor, jeune fille au caractère bien trempé et difficile à cerner, fait partie des membres fondateurs du Toman. A ses 5 ans elle a été placée en foyer par sa mère et à enchaîner les familles d'accueil jusqu'à atterrir à ses 8 ans da...