Pendant la nuit je me suis levé pour aller prendre une douche parce que j'avais le sable et le sel qui me grattaient de partout. Une fois bien décrassé, ce fut le tours d'Hanma d'y aller, et je dois avouer que c'était drôle de devoir jouer aux agents secrets pour ne pas se faire gauler. C'est comme ça que je me suis retrouvée assise sur le chiotte pendant que l'autre trou du cul était en train de se doucher à côté de moi. Le plus drôle c'est que nous parlons en chuchotant.
Hanma : OÏ Ambre. Passe moi une serviette connasse.
- Viens la chercher, je suis en pleine partie de subway surfer et je suis en train de battre mon record là. Donc sors. A moins que tu aies peur que je vois ta petite bite.
Il sort le pommeau de douche et l'allume en plein sur ma gueule.
- Hanma putain t'es vraiment une pute ! J'ai perdu à cause de toi et en plus t'as mouillé mon pyjama? T'as de la chance que sois obligé de devoir chuchoter parce que je suis sur le point de gueuler là.
Hanma : Maintenant que tu as perdu, je veux bien la serviette.
- T'es vraiment une tchoin.
Je lui balance une serviette par-dessus la douche et la porte de la salle de bain s'ouvre. Mon premier reflexe est de sauter dans la douche pour pas qu'on se fasse gauler et je m'éclate comme une merde en glissant avec mes chaussettes.
Hanma : Tu joues à quoi ?!
Je lui mets la main sur la bouche pour l'empêcher de parler.
- Tais toi. Fais comme si t'étais pas là..
Mitsuya : Ambre ?
- Oui ?
Mitsuya : Tu fais quoi sous la douche à cette heure là ? Il est 3 heures.
- J'arrivais pas à dormir donc j'ai pris de l'avance pour demain. Et toi ? Qu'est ce que tu fais debout ?
Mitsuya : Je suis allé boire. D'ailleurs je t'ai pas dis. Maman a reçu un appel du foyer aujourd'hui pour savoir si le temps de deux semaines on pouvait héberger une fille qui, elle aussi est en foyer parce que la famille dans laquelle elle est doit partir je ne sais plus où pour le travaille le temps de 2 semaines. Et comme Mana part en voyage scolaire sur cette période là, maman a accepté. Ça te vas ?
- Oh. Heuuuu. Ouai. Pourquoi pas après tout. C'est quoi son prénom ?
Mitsuya : J'en sais rien, elle arrive dans 3 jours, c'est tout ce que je sais.
- On verra hein. Si ça se trouve elle sera cool.
Mitsuya : Espérons.
- Qui sait ? Une future copine pour toi ?
Mitsuya : Sans façon merci.
- Ah nan, j'avais oublié. Ton cœur est pris par la petite nouvelle du bahut ~
Mitsuya : T'as de la chance d'être à poil et sous la douche sinon je t'assure que je t'aurais frappé Ambre. Bon, je retourne me coucher, toi tu sors de cette douche parce que tu vas attraper froid comme ça.
- Oui mamaaann.
Il sort de la salle de bain et j'enlève enfin ma main de la bouche d'Hanma. Je sais pas, cette meuf, je l'ai pas encore vue, mais j'ai un énorme mauvais pressentiment.
Hanma : On a failli se faire gauler. Tu peux sortir maintenant.
- Et si j'ai pas envie. Je suis quand même chez moi.
VOUS LISEZ
Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"
FanfictionTOME 1 Ambre O'Connor, jeune fille au caractère bien trempé et difficile à cerner, fait partie des membres fondateurs du Toman. A ses 5 ans elle a été placée en foyer par sa mère et à enchaîner les familles d'accueil jusqu'à atterrir à ses 8 ans da...