Je ne parle pas et me contente de le rejoindre devant sa moto. Il est super gênant le silence mais on va passer outre hein.
Hanma : Si t'as rien à me dire jme casse.
Il commence à faire demi tours mais comme une conne je le retiens par le poignet avec mes deux mains. Je remarque qu'il n'a pas enlevé le bracelet que je lui avais offert.
- Je.. Ta mère est venue me voir ce matin. J'ai beaucoup parlé avec elle. Et c'est elle qui m'a conseillé de te parler pour mettre les choses à plat.
Il soupire, me fait lâcher sa main et se met face à moi.
Hanma : Donc là tu vas me faire croire que tu vas mettre ton égo de côté ?
- J'aurais pas du mal à te parler. Mais c'était amplement mérité vue la façon dont tu as agi, et je t'ai quitté sur le coup de l'énervement car à ce moment là je n'étais pas moi même. J'étais au plus bas, je n'arrivais pas à réfléchir, et tu m'avais vraiment énervé.
Je marque un temps avant de lâcher la bombe.
- Après je vais être cache avec toi, je suis allé à la soirée de Maradame et j'ai embrassé Izana pendant le jeu de la bouteille et nous avons passé toute la soirée à nous embrasser et la nuit à coucher ensemble. Après c'est Rindo qui s'est occupé de moi tout le reste de la soirée car en toute honnêteté j'allais vraiment pas bien. Mais la je me suis calmé et je veux vraiment essayer de rattraper la chose avec toi.
J'ai omis de lui dire qu'avec Izana nous étions plan cul toute le semaine, car je pense que ce que je viens de lui dire a fait assez de mal comme ça.
Point de vue Hanma
En toute honnêteté le fait qu'elle ait embrassé ce mec qui est Izana, le fameux qui avec qui "il ne se passera rien je te le promet" me reste en travers de la gorge. Le fait qu'en plus de l'avoir embrassé, elle a couché avec me dégoûte plus que prévu.
Parce que ça veut dire que pendant qu'elle était en train de s'envoyer l'autre, moi j'ai recalé des meufs qui voulaient me gérer en soirée par respect pour elle. C'est même pas par respect, c'est juste que ça me paraissait logique. Je commence à rigoler de nerfs car je n'aurais jamais pensé qu'une rupture me ferait péter les plombs à ce point.
- T'as baisé un mec alors que ça fesais même pas deux heures que t'étais célibataire ? Et en plus c'est pas n'importe quel mec. C'est le mec que tu m'as reproché d'être jaloux alors que je savais très bien c'était quoi ses intentions. Madame "ouai mais nan c'est juste un pote y'a rien" c'est quoi ton problème au juste ? Je crois que t'aime bien prendre les gens pour des cons en fait.
Ambre : Je t'ai jamais au grand jamais pris pour un con.
- Je crois que si, au contraire. Déjà tu pars pendant un mois me laissant comme un con seulement parce que je ne t'ai "mentis" et ta réagis comme si je venais de t'avouer que je t'avais trompé avec je ne sais pas qui ! Et après tu ne me dis JAMAIS quand tu ne vas pas bien parce que tu préfères souffrir toute seule dans ton coins alors que je t'ai toujours dit que j'étais prêt à partager ta souffrance car à mes yeux ton bonheure compte plus que le miens et tu décides sur un coup de tête de me dégager de ta vie juste parce que je t'ai tenu tête contrairement à ceux qui n'osent pas ! T'es pas toute seule dans une relation et j'ai autant mon mot à dire que toi dans cette histoire !
C'est pas moi ça. Retenir une meuf, ne pas vouloir que quelqu'un me laisse. C'est pas moi ça. Elle a débarqué dans ma vie sans prévenir et là je me retrouve à lui courir après ou je ne sais pas quoi.
VOUS LISEZ
Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"
FanfictionTOME 1 Ambre O'Connor, jeune fille au caractère bien trempé et difficile à cerner, fait partie des membres fondateurs du Toman. A ses 5 ans elle a été placée en foyer par sa mère et à enchaîner les familles d'accueil jusqu'à atterrir à ses 8 ans da...