Koko : Ambre.. Réveille toi.
J'ouvre difficilement les yeux et il me faut quelques minutes pour me remettre les idées en place.
- On est où là ?
Koko : Toujours au même endroit qu'hier soir. On est toujours dehors comme des clochards. En plus, il faisait froid et on s'est tapé la rosée du matin. T'as pas senti qu'on était tout trempé là ?
Je regarde mon corps et constate que je porte la fameuse veste Prada de Koko et j'ai la veste d'Inui qui me sert de couverture. Tu m'étonnes qu'ils aient froid, ils m'ont passé leurs veste.
- Où est Inui ?
Koko : Taiju l'a appelé tout à l'heure.
- Vous auriez dû rentrer chez vous.
Koko : Ouai mais flemme. Je suis restée comme tu es restée avec moi quand Akane est morte.
Il n'arrive pas à tourner la page et à se reconstruire ce qui est totalement dommage car c'est quelqu'un de génial, sacrément bg et un putain de riche. Je laisse tomber ma tête sur son épaule une nouvelle fois, et il pose la sienne sur la mienne.
Je me souviendrai toujours de la fois où il m'a dit que j'étais comme une petite soeur pour lui la fois où je l'ai récupéré réellement dans le mal.
- Tu sais, j'ai remarqué que tu penses à elle dès que tu le regarde je suis pas con. T'as pécho où pas depuis ?
Koko : J'ai pas vraiment essayé. Je reste focus sur le gang et mon argent.
J'ai un éclair de génis qui passe entre ma migraine.
- J'ai peut être une idée. Et je pense que tu vas être partant.
Je retire ma tête de son épaule et le regarde plein de malice.
Koko : Nan je te ferai pas de fausse carte d'identité et on ira pas en boite.
- Qui a dit que je parlais de boite ? C'est 1 000 fois mieux et je sais que tu vas kiffer.
Koko : Développe ?
- Mon père dirige les Yakuza. Et où est le siège social du gang ?
Koko : Au Casino ! C'est bon je viens. Je vais me faire un max de blé.
- Et tu vas P.É.C.H.O Hajime Kokonoi ! On ne sortira pas de ce Casino tant que tu ne te seras pas envoyé quelqu'un. En plus y'a que des bourges là-bas. Tu vas trouver ton bonheur.
Koko : On va tout rafler.
- Par contre à un moment je te laisserai seule car j'irais voir mon père et mon frère.
Koko : Ce sera mon meilleur moment de la soirée dans ce cas.
- Ta gueule sale tchoin.
Mon téléphone vibre et constate que c'est mon bouffon.
Hanma
Yo connasse, si tu as prévu des trucs aujourd'hui je m'en bat la race, tu annules tout et tu viens à la maison.
Moi
?
Hanma
On passe la journée ensemble. Je m'occupe de toi.
C'est trooop mignoon !!!
Moi
T'as quelque chose à te faire pardonner ?
VOUS LISEZ
Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"
FanfictionTOME 1 Ambre O'Connor, jeune fille au caractère bien trempé et difficile à cerner, fait partie des membres fondateurs du Toman. A ses 5 ans elle a été placée en foyer par sa mère et à enchaîner les familles d'accueil jusqu'à atterrir à ses 8 ans da...