Je quitte le domicile en claquant bien la porte et décide de me rendre à pieds chez je ne sais qui, car je ne sais pas encore chez qui je compte squatter. Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas rester dans cette maison.
Chifuyu m'a dit que sa copine passait la semaine chez lui, et perso, même si je n'ai rien contre elle, je ne me vois pas tenir la chandelle entre les deux, donc je décide de me ramener chez les Haitani. Je pourrais aller chez mon père, mais flemme. Les deux grosses têtes des deux couillons me manquent donc je vais mettre du soleil dans leur vie en apportant ma personne dans leur appartement. Pourquoi je me rends à pied chez eux ? Parce que j'aime marcher.
Après 20 minutes de marche avec mes écouteurs à fond, je monte au 5ème et sonne à la porte des fréros. A en déduire la tête de Ran, je devine bien rapidement que Rindo s'est improvisé une nouvelle fois DJ d'une grosse soirée dans leur appartement hier soir.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le reflexe de me plonger dans son torse pour chercher du réconfort, et il m'en donne automatiquement en me rendant l'étreinte.
Ran : Bah qu'est-ce qui t'arrivei ma beauté ?
- Carla.
Ran : Oh la merde.
- J'aurais pas dit mieux.
Ran : Tu restes autant de temps que tu veux.
- Tu sais que je t'aime toi ?
Ran : Ouais je le sais, mais je t'aime encore plus donc tu ne peux pas rivaliser cousine. Entre maintenant.
J'entre et je vois Rindo et Ran me fixer.
- Quoi ?
Rindo : Pourquoi y'a bébé Mitsuya 1 et 2 avec toi ? On est ok pour que tu reste toi, mais on est pas une crèche sérieux.
Je me retourne et vois en effet, Mana et Luna derrière moi.
- Pourquoi vous êtes là vous ?
Luna : J'ai suivi Mana.
- Et toi ?
Mana : J'ai suivi Luna.
- Et la vraie raison ?
Luna: Quand tu faisais ton sac d'affaires et que tu étais au téléphone avec Bob l'éponge, t'as dis que tu allais chez Ran et Rindo.
- Ca explique pas pourquoi vous êtes là.
Mana : Rindo c'est mon amoureux !
Je vois Ran pouffer de rire pendant que Rindo s'étouffe avec son verre d'eau.
- T'as une touche Rindo !
Rindo : Je ne suis pas pédophile.
- Ah bon ?
Rindo : Mais nique toi salope. Je suis pas un fils de pute à me taper des gamines.
- Bah alors ma pépette ? Zen. J'ai insulté ta tantine où quoi ?
Ran : C'est Aina qui va être contente.
Mana : C'est quoi une pute ?
Rindo : Demande à ta sœur. Elle en est une.
- Mais va te faire enculer connard.
Luna : Ça veut dire quoi se faire enculer ?
Ran : Demande à Rindo. Il kiffe.
VOUS LISEZ
Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"
FanfictionTOME 1 Ambre O'Connor, jeune fille au caractère bien trempé et difficile à cerner, fait partie des membres fondateurs du Toman. A ses 5 ans elle a été placée en foyer par sa mère et à enchaîner les familles d'accueil jusqu'à atterrir à ses 8 ans da...