J'arrive chez moi, et prend la relève des petites pour laisser un moment de repos à Takashi qui semblait épuisé. On monte dans ma chambre, et il se laisse tomber sur le lit.
-Va dormir, je gère.
Taka : Le repas est dans le frigo si tu veux, nous on a déjà mangé. T'as passé une bonne journée sinon ?
-Plutôt pas mal oui, ce matin je suis allé voir des potes et cet après j'étais avec d'autres potes. Et toi ?
Taka : J'ai été en cours, après je suis allé chercher les petites à l'école et j'ai essayé de les fatiguer un max comme ça elles vont se coucher tôt.
-Tu semble tracassé par je ne sais quoi. Raconte-moi.
Taka : Baji a quitté le Toman pour le Valhalla. Takemichou à mis un point à Kisaki le nouveau chef de la 3eme division, Mikey veut que Takemichou ramène Baji sinon il le bute, et Takemichou à rejoint ma division.
J'ai cru comprendre vue qu'il a intégré la Valhalla.
-Et ?
Taka : Je ne sais même pas pourquoi je t'en parle parce que de toute manière que tu t'en fou.
Il se lève de mon lit soulé alors que de base je voulais faire la discussion.
-Pourquoi il a quitté le Toman ?
Taka : Tu lui posera la question toi-même. T'es plus au Toman non plus, donc peut être qu'il te donnera la véritable raison à toi.
-Sûrement.
Mana arrive en courant vers moi et me regarde avec incompréhension.
-Un problème ?
Mana : À l'école en ce moment nous parlons des choses dangereuses au Japon. Et nous avons parlé du grand gang le plus méchant de notre air les Yakuza avec les grandes familles qui sont connues dedans pour leur fondation.
Pitié Mana tais toi... Comme de par hasard ça débat sur les Yakuza.
-C'est pas l'heure de me faire un cours d'histoire. Va te coucher. Demain tu as école.
J'essaye de couper cours. Parce que je n'ai pas envie qu'elle sorte mon nom et que je me retrouve dans l'obligation d'expliquer le pourquoi du comment. Luna s'assoit entre mes jambes et je lui caresse les cheveux.
Mana : Tu savais que la famille fondatrice la plus puissante des Yakuza étaient les O'Connor ?
Bien sûr que je le sais, mon père est la tête du gang, et de l'une des division les plus puissantes est celle de mon frère. Tu ne m'apprends rien gamine.
-Oui je le savais, maintenant va te coucher.
Mana : Mais vu que ton nom de famille est O'Connor et non Mitsuya, ça veut dire que peut être, l'un de tes ancêtres était chef de ce gang super méchant et dangereux !
Et il n'y a pas que mes ancêtres.
Luna : Pourquoi tu n'as pas le même nom de famille que nous alors que tu es notre grande sœur... ? Tu sais toi Mana ?
Mana : Très bonne question ? Grand frère ? Pourquoi le nom de famille d'ambre ce n'est pas Mitsuya comme nous ?
Takashi me lance un regard de détresse, sauf que moi je lui en lançait déjà un donc je vous laisse imaginer la scène. Au et puis merde. Elle l'aurait su tôt ou tard de toute façon.
-Parce que je ne suis pas votre grande sœur.
Luna : Bah si tu l'es puisque quand je suis née tu étais présente. Donc tu es ma grande sœur.
VOUS LISEZ
Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"
FanfictionTOME 1 Ambre O'Connor, jeune fille au caractère bien trempé et difficile à cerner, fait partie des membres fondateurs du Toman. A ses 5 ans elle a été placée en foyer par sa mère et à enchaîner les familles d'accueil jusqu'à atterrir à ses 8 ans da...