Chapitre 20

3.6K 197 185
                                    

Dans le futur, 12 ans plus tard

/// Point de vue Takemichi ///

Je me rend une nouvelle fois à la prison pour rendre visite à Draken et lui poser des question sur la bataille contre le Valhalla. C'est à ce moment-là que j'ai appris pour la mort de Baji et de Kazutora.

- Ce n'est pas possible ! Mikey n'aurait jamais tué quelqu'un ! Surtout pas Kazutora car Ambre l'en aurait empêché !

Draken : Pourtant c'est le cas. Quand Ambre à compris que Baji était mort, elle a complètement vrillé et à tué 6 de nos membres. Elle n'était plus elle-même, tout comme Mikey à ce moment-là, elle en est même venu à se battre contre Chifuyu, chose que nous ne pensions pas possible. Quand elle a terminé son massacre, elle est partie la tête haute, avec un sourire fier et hautain sur le visage, et elle s'est barrée aux côtés de son frère, nous laissant en plan.

- Elle devient quoi aujourd'hui...

Draken : De ce que j'ai compris, elle est à la tête des Yakuza avec son frère, et elle fait partie des criminels les plus recherchés. De temps en temps elle passe au building pour assister aux réunions du Toman, mais elle s'en fout, c'est juste pour voir Hanma.

- Ambre sort avec Hanma ?!

Draken : Il serait peut être temps que tu t'en rende compte, ça fait 12 ans Takemichou.

12 ans ??? Et avec Hanma ??? A quel moment c'est arrivé ???

- Et Mitsuya ? Comment il le prend qu'Ambre soit devenu comme ça ?

Draken : Il ne se sont pas parlés depuis Noël après la bataille contre le Valhalla.

Si elle sortait avec Hanma quand Kisaki a intégré le Toman, ça veut dire qu'elle est au courant du pourquoi du comment puisque Hanma est le meilleur ami de Kisaki..

- Personne ne l'a revue depuis ce Noël ?

Draken : Pas grand monde. Seulement Chifuyu, Smiley, Kokonoi et Inui. Je l'ai aussi croisé quelques jours avant de me faire serrer.

- Elle est toujours en contact avec Chifuyu ?

Draken : Pourquoi tu poses autant de questions à son sujet ? Elle n'a jamais pu t'encadrer, et vous ne vous êtes jamais parlé. Qu'est ce que tu cherches à savoir Takemichou ?

- Je cherche à savoir à quel moment c'est partit en couilles.

Draken : Je te l'ai dit. C'est à partir du moment où Kisaki est entré dans le Toman que c'est partit en couilles.

- C'est là où je veux en venir. Comme tu l'as dis, elle est avec Hanma depuis 12 ans. Le meilleur ami d'Hanma c'est Kisaki, et Ambre et la meuf d'Hanma ! Donc tu ne penses pas qu'elle peut avoir quelque chose à voir avec ça ?

Draken : Tu crois que l'on ne s'est pas déjà posé des questions sur cette hypothèse ? Si tu veux un conseil, je cherche pas à la trouver, parce que ce sera la mort que tu trouveras. Personne n'a jamais trouvé Ambre, si tu la trouve, c'est qu'elle t'a fait venir à elle. Ne t'aventure pas sur ce terrain la Takimichou, c'est peine perdu. Il est trop tard pour la sauver.

Le policier nous annonce que la discussion est terminée, et Draken retourne à sa cellule. Quand nous sortons de la prison.

- Je sauverai Ambre ! Si je le fais, peut-être que les choses s'arrangeront.

Nahoto : Explique-moi comment tu veux sauver quelqu'un qui n'est pas mort ?...

- Je l'empêcherait de détruire le Toman, je vais faire en sorte qu'elle ne sorte pas avec Hanma, et je l'empêcherait de tuer des membres tu Toman lors de l'affrontement contre le Valhalla !

Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant